Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche structure socio éducatif ou culturelle pour stage

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nosi

Cherche structure socio éducatif ou culturelle pour stage

Message non lu par Nosi » 19 août 2004 10:47

Hello à tous,

Je recherche dans le cadre de ma formation universitaire Management de la formation, du socio éducatif et de l'éducation (je sais c'est pompeux comme intitulé) une structure qui pourrait m'accueillir en qualité de stagiaire pour la rentrée universitaire 2004 - 2005.
Je travaille actuellement dans un centre de formation d'éducateurs.
Je porte un vif intérêt au travail en partenariat avec d'autres pays étrangers.
Merci de vos réponses
Salutations cordiales
Nosi :bounce:

aimer rabie

Re: Cherche structure socio éducatif ou culturelle pour stage

Message non lu par aimer rabie » 21 août 2004 00:49

salut tout d'abord je me presente je suis orthophoniste algerien et chef service technique et pedagogique ca fait 07 ans si vous voulez faire avec notre etablissement des echanges on est la parceque il y'a tout un groupe pluridiciplinaire (orthophoniste /psychologue educateur/psychomotricien/ enseignant) j'attend votre reponse cordialement

Nosi

Message non lu par Nosi » 30 août 2004 10:51

Hello,

Je suis intéressé par votre réponse et je vous en remercie vivement.
J'apprécierai de connaître plus d'information quant à votre suggestion.
Laissez moi donc vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.
Merci à vous
Nosi

dorothee

Message non lu par dorothee » 23 sept. 2004 18:26

bonjour,
moi aussi je recherche un pré stage pourras tu me donner des noms de structures qui seraient susceptible daccueillir des futurs educ spé merci

Répondre