Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise R

fiche de poste

Message non lu par Françoise R » 11 nov. 2004 17:43

Bonjour
j'étais déjà venue sur le forum au printemps 2004, sans résultat!!!!
Compte tenu du "flou institutionnel" qui existe dans ma structure /statut fonction publique hospitalière et plus particuliérement centre Maternel , je suis à la recherche de fiches de postes de collègues cadres socio éducatifs notament par rapport à toutes les tâches "hors champs social"qui peuvent nous être demandées .
dans l'attente de réponses
je vous remercie
Françoise
:o(

MH RENAULT

Re: fiche de poste

Message non lu par MH RENAULT » 27 nov. 2004 19:11

qu"est-ce que tu entends par hors champ du social? Je suis cadre socio - éducatif depuis peu mais on me demande de connaitre l'outil informatique qui m'était complètement inconnu jusqu'alors . je dois maitrisé Word et surtout Excel pour faire fonctinner la stucture. Il n'y a pas de secrétaire ,donc c'est le cadre qui s'y colle

Répondre