Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thierry

info caferuis

Message non lu par thierry » 12 avr. 2005 11:29

Bonjour,

y a t-il quelqu'un qui est en formation CAFERUIS à l'ANDESI à IVRY/SEINE?
Je voudrai savoir si l'on est obligé de faire les 2 années quand on possede un DEES et une LICENCE AES
MERCI
THIERRY

Guillaume

Re: info caferuis

Message non lu par Guillaume » 13 avr. 2005 08:45

Bonjour,

Je rentre en formation CAFERUIS à l'ANDESI au mois de juin prochain. Le DEES ne permet que des allègements de la formation pratique. Pour ce qui est de la licence AES, je ne sais pas.
Je sais juste que le CAFERUIS se passe à l'issue de la première année. Tu passes également une licence avec Paris XII. La seconde année est consacrée à la maîtrise (ou première partie de Master). Elle est donc facultative puisque lors de l'inscription, il te sera demandé de dire si tu t'inscris pour une ou deux années.

@+

Guillaume

Répondre