Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt maladie et congès trimestriel
arrêt maladie et congès trimestriel
mon 1er jour de trimestriel a commencé vendredi 17/02 et je suis en arrêt de travail pour une entorse au genou depuis le lundi 20/02.
Pourrai-je récupérer mes cts?
Suis educ spé en mecs cc66.
Merci
Lisa
Pourrai-je récupérer mes cts?
Suis educ spé en mecs cc66.
Merci
Lisa
Re: arrêt maladie et congès trimestriel
bonjour LISA
Pour recuperer les CT, il faut etre en arret de travail des le premier jour .
De plus les CT sont recupérables seulement dans le trimestre auxquels ils se rapportentdebutant
Pour recuperer les CT, il faut etre en arret de travail des le premier jour .
De plus les CT sont recupérables seulement dans le trimestre auxquels ils se rapportentdebutant
merci pour ta réponse.
c'est bien ce que je pensais.
De toute façon je suis arrêtée pour 2 mois, alors je me passe de vacances à vrai dire.
Lisa
c'est bien ce que je pensais.
De toute façon je suis arrêtée pour 2 mois, alors je me passe de vacances à vrai dire.
Lisa
Bonjour
selon mes sources et ma "petite" experience, les ct ne sont pas récupérables lors d'un congé maladie sauf si l'arret commence avant la prise effective des ct. Par contre pour les CA les congés sont récupérables, pour détails voir votre convention et/ou vos DP...
cordialement
selon mes sources et ma "petite" experience, les ct ne sont pas récupérables lors d'un congé maladie sauf si l'arret commence avant la prise effective des ct. Par contre pour les CA les congés sont récupérables, pour détails voir votre convention et/ou vos DP...
cordialement
congés sans solde et congés trimestriels
Bonjour.
Je voulais savoir si lorsqu'on est en congés sans solde , on conserve le benéfice des congés trimestriels. J'ai posé deux mois de sans solde en janvier et fevrier à la suite d'un congé maternité. J'ai repris le travail le 1 mars et je ne sais pas si je peux prétendre aux congés trimestriels pour les vacances de paques.
Merci de me renseigner.
Je suis éduc spé en MECS CC51
Je voulais savoir si lorsqu'on est en congés sans solde , on conserve le benéfice des congés trimestriels. J'ai posé deux mois de sans solde en janvier et fevrier à la suite d'un congé maternité. J'ai repris le travail le 1 mars et je ne sais pas si je peux prétendre aux congés trimestriels pour les vacances de paques.
Merci de me renseigner.
Je suis éduc spé en MECS CC51
Re: congés sans solde et congés trimestriels
Bonjour Virginie
Les CT dit congés complémentaires dans la CC51 sont accordé au prorata du temps de présence.
Tu ne peux donc prétendre qu'a deux jours de ct pour la periode du 1er janvier au 31 mars.
Les CT dit congés complémentaires dans la CC51 sont accordé au prorata du temps de présence.
Tu ne peux donc prétendre qu'a deux jours de ct pour la periode du 1er janvier au 31 mars.

faudrait ouvrir la ccn 1966 des fois
idem maladie
report
doivent etre indemnisé seon la meme méthode que les autres congés selon la méthode la plus favorable 1/10 ou mantien
jurisprudence constante
on compte en jour pas en heures
cas de période haute(modulation)discrimination maladie Arret récent :chine: :chine:
bonjour
je suis aide médico psychologique dans la fonction public hospitalière, je travaille dans une M.A.S et on m'a dit que puisque je travaille a 80% je n'ai pas le droit au CT alours que je cumul bien 10 leve coucher dans un trimestre
merci
je suis aide médico psychologique dans la fonction public hospitalière, je travaille dans une M.A.S et on m'a dit que puisque je travaille a 80% je n'ai pas le droit au CT alours que je cumul bien 10 leve coucher dans un trimestre
merci
:chine: :chine:
a travail égal salaire égal
temps partiel = acquisition de congés annuels supplémentaires dit trimestriels
a travail égal salaire égal
temps partiel = acquisition de congés annuels supplémentaires dit trimestriels
bonjour à tous,
je suis en arrêt maladie depuis le 19 février j'ai repris 3 jours(4.5.6mars) et je suis a nouveau arrêtée jusqu'au vendredi 21 mars; j'ai mes ct la semaine d'après mais est ce que je peux toujours y prétendre?
je suis en arrêt maladie depuis le 19 février j'ai repris 3 jours(4.5.6mars) et je suis a nouveau arrêtée jusqu'au vendredi 21 mars; j'ai mes ct la semaine d'après mais est ce que je peux toujours y prétendre?