Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
terminant mon CAFERUIS, je suis à dispo pour des infos, tuyaux, ou toutes autres renseignements
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Marcus,
J'ai commencé ma formation en Mars 2006 sur Lille.
Etant dans la première promo de la région, j'ai des difficultés à avoir des infos sur le dossier technique.Peux-tu me faire parvenir le tien.
D'avance merci
Bonn année 2007.
Gisèle
j'envisage d'effectuer la formation du CAFERUIS, je suis preneuse de tous types de documents relatifs à la formation. merci
Salut,
Je commence ma formation en février 2007 à PARIS , et serais vivement interessé par avoir le maximum d'informations.
merci d'avance.
Mci
Je commence ma formation en février 2007 à PARIS , et serais vivement interessé par avoir le maximum d'informations.
merci d'avance.
Mci
Marcus,
je suis actuellement en formation caferuis et je commence à rédiger mon expertise technique. j'en suis à la première partie : projet de stage. Pourrais tu m'envoyer ton travail que je puisse avoir un exemple de ce qu'on attend de nous au niveau de la structure et du fond concernant ce travail. merci d'avance. deborah
je suis actuellement en formation caferuis et je commence à rédiger mon expertise technique. j'en suis à la première partie : projet de stage. Pourrais tu m'envoyer ton travail que je puisse avoir un exemple de ce qu'on attend de nous au niveau de la structure et du fond concernant ce travail. merci d'avance. deborah
Bonjour Marcus,
C’est gentil de proposer tes services. J’aimerais savoir un peu sur ta façon à créer le plan du mémoire, les procédures que tu as utilisés etc. ..
David
je suis très interressée par votre travail sur le dossier technique et le mémoire, je suis en formation depuis mai 2006 et complètement perdue quant à ce travail demandé. Merci
salut Marcus
Avant tout je vous présente mes voeux de bonheur, de santé et de réussite.Je suis intéressée par toutes infos relevant de votre travail, car je me présenterai prochainement aux sélections de CAFERUIS. Merci à vous.
Avant tout je vous présente mes voeux de bonheur, de santé et de réussite.Je suis intéressée par toutes infos relevant de votre travail, car je me présenterai prochainement aux sélections de CAFERUIS. Merci à vous.
Bonjour Marcus,
je suis en formation caferuis depuis 6 mois et complèrement perdue dans ce qu'ils appellent le dossier technique et le mémoire...pouvez-vous me donner des infos
je suis en formation caferuis depuis 6 mois et complèrement perdue dans ce qu'ils appellent le dossier technique et le mémoire...pouvez-vous me donner des infos
merci de proposer ton aide, je commence ma formation en janvier 2007 sur lyon, et je suis preneur de tout les éléments que tu pourra ma faire passer, notament l'expertise technique.