Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olive

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par olive » 08 janv. 2007 20:08

bonjour,
j'ai le projet de m'orienter vers la formation du CAFERUIS et je suis preneur de tout ce qui me permettrait de me faire une idée plus précise sur les contenus et exigences. Merci à toi et meilleurs voeux. Olive

stephane

Message non lu par stephane » 09 janv. 2007 09:58

tu as pris quoi comme sujet. merci

Sever

Message non lu par Sever » 09 janv. 2007 14:28

:chine: Bonjour Marcus

Je te remercie pour ta proposition. Je prépare le CAFERUIS comme beaucoup d'autres professionnels et aimerais que tu me renseigne sur la méthodo de l'expertise technique et du mémoire. Mais également sur les attentes des jurys.

Merci

estienne

Message non lu par estienne » 09 janv. 2007 17:25

bonjour,
je suis en formation caferuis, session 2006/2008
je souhaiterai si tu le veux bien, recevoir ton rapport d'expertise en mail, en effet, je souhaiterai être familiarisée à la méthodologie, le contenu etc...
valérie estienne

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 11 janv. 2007 22:58

Bonjour,
en formation caferuis depuis octobre 2006, je suis très intéressé par tous les documents que vous proposez afin de préparer au mieux les différents dossiers et épreuves.
Meri d'avance.
Arnaud

FR

Message non lu par FR » 12 janv. 2007 13:26

Aprés 15 de travail dans le secteur social, une formation CIS ET CNAM, obtention du certificat CIS ET GRH, Je dois faire le CAFERUIS par la VAE,je souhaite avoir des infos sur le dossier technique, merci d'avance et bonne année

fred

Message non lu par fred » 16 janv. 2007 10:21

Salut,
Je termine la formation CAFERUIS. Mon dossier technique est passé, mon mémoire est entre les mains du jury...il reste la soutenance. Les uf 2, 3 et 4 sont ok.
Si je peux aider qqun...car c'est effectivement pas très clair quant à la méthodologie et aux attentes du jury.
Cordialement
fred

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 janv. 2007 18:47

salut Marcus,
je suis en caferuis à Poitiers, je débute l'expertise technique . Peux-tu m'envoyer ce qui a fait pour que je vois si je suis dans le juste???
question es-tu en poste actuellement ?

à bientot

nathalie

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 janv. 2007 18:50

salut Fred,

bravo et bon courage pour le final !!

je suis preneuse pour des infos pour l'expertise notamment. peux-tu me conseiller sur la méthologie et ce qu'attende les jurys ?

merci d'avance
nathalie

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 janv. 2007 20:49

j'envisage de préparer la formation CAFERUIS mais je n'ai aucune information sur la sélection. Merci d'avance pour vos conseils et infos.

Répondre