Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marisa

Re: livret d'accueil

Message non lu par marisa » 05 avr. 2007 16:46

Bonjour
je suis moi aussi à la recherche d'un modèle du livret d'acceuil pour mon association de service à la personne.
Alors si quelqu'un peut m'aider ,il y a URGENCE je n'ai plus que 6 jours .
MERCI du fond du coeur

marisa

Message non lu par marisa » 05 avr. 2007 16:54

Bonjour
je suis comme toi je recherche un modele de livret d'acceuil si tu en a un peus tu me l'adresser.
merci

Marisa

Message non lu par Marisa » 06 avr. 2007 21:07

Bonsoir, Julie
je voulais te remercier et si tu le veux tu peux me le faire parvenir par la poste .
voici mon adresse
Sanna Marisa
47 rue louis vignol
13600 La Ciotat

marisa

Message non lu par marisa » 06 avr. 2007 21:13

Bonsoir isabel bel
Merci pour ta réponse . Ne m'oublie pas .

lesecq mélanie

Message non lu par lesecq mélanie » 10 avr. 2007 11:26

Bonjour,je suis a la recherche d'un exemple de livret d'accueil en hopital pour mon projet de bac.
Je vous remercie à l'avance.

Marisa

Message non lu par Marisa » 10 avr. 2007 16:46

Bonjour
Désolée je ne peux t'aider dans l'immediat mais dès que j'aurais finie le mien je te le passerais .
courage

Nawal Ben Zemouri

Message non lu par Nawal Ben Zemouri » 16 avr. 2007 13:52

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je suis soulagée d avoir trouvé ce site!
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir un modele de livret d accueil de service d aide a la personne, c est urgent !!!
Mademoiselle Nawal Ben Zemouri
24 allée du Nivernais
95310 St Ouen l'Aumône
ou par email bnawal@hotmail.com

Merci beaucoup
Nawal

IDEAutisme

Message non lu par IDEAutisme » 23 avr. 2007 10:15

Bonjour,nous sommes en train de monter notre association d'aide à domicile pour les personnes autistes, et dans le cadre de la demande d'agrément qualité, devons rédiger le livret d'accueil et celui de fonctionnement. Nous sommes à la recherche de modèles de ces livrets ainsi que d'un contrat de service
Merci de prêter attention à notre demande, c'est assez urgent
mail: ideautisme@hotmail.fr

khadia

Message non lu par khadia » 23 avr. 2007 19:17

salut manue,
je viens de lire ton message et je sais que je ne suis ni la premiére, ni la derniére à te demander de l'aide. Je suis actuellement en recherche d'un exemple de livret d'accueilpour mon mémoire. Je te remercie par avance pour ton soutien qui me sera fort utile. A bientôt

kelly

Message non lu par kelly » 26 avr. 2007 15:44

bonjour,
je suis à la recherche d'un livret d'acceuil pour la garde d'enfant de moins de 3 ans. Surtout: les moyens mis en oeuvre, les cadres et plus.
auriez-vous la gentillesse de me répondre.
merci

Répondre