Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
Re: livret d'accueil
Bonjour
je suis moi aussi à la recherche d'un modèle du livret d'acceuil pour mon association de service à la personne.
Alors si quelqu'un peut m'aider ,il y a URGENCE je n'ai plus que 6 jours .
MERCI du fond du coeur
je suis moi aussi à la recherche d'un modèle du livret d'acceuil pour mon association de service à la personne.
Alors si quelqu'un peut m'aider ,il y a URGENCE je n'ai plus que 6 jours .
MERCI du fond du coeur
Bonjour
je suis comme toi je recherche un modele de livret d'acceuil si tu en a un peus tu me l'adresser.
merci
je suis comme toi je recherche un modele de livret d'acceuil si tu en a un peus tu me l'adresser.
merci
Bonsoir, Julie
je voulais te remercier et si tu le veux tu peux me le faire parvenir par la poste .
voici mon adresse
Sanna Marisa
47 rue louis vignol
13600 La Ciotat
je voulais te remercier et si tu le veux tu peux me le faire parvenir par la poste .
voici mon adresse
Sanna Marisa
47 rue louis vignol
13600 La Ciotat
Bonjour,je suis a la recherche d'un exemple de livret d'accueil en hopital pour mon projet de bac.
Je vous remercie à l'avance.
Je vous remercie à l'avance.
Bonjour
Désolée je ne peux t'aider dans l'immediat mais dès que j'aurais finie le mien je te le passerais .
courage
Désolée je ne peux t'aider dans l'immediat mais dès que j'aurais finie le mien je te le passerais .
courage
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je suis soulagée d avoir trouvé ce site!
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir un modele de livret d accueil de service d aide a la personne, c est urgent !!!
Mademoiselle Nawal Ben Zemouri
24 allée du Nivernais
95310 St Ouen l'Aumône
ou par email bnawal@hotmail.com
Merci beaucoup
Nawal
Je suis dans le même cas et je suis soulagée d avoir trouvé ce site!
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir un modele de livret d accueil de service d aide a la personne, c est urgent !!!
Mademoiselle Nawal Ben Zemouri
24 allée du Nivernais
95310 St Ouen l'Aumône
ou par email bnawal@hotmail.com
Merci beaucoup
Nawal
Bonjour,nous sommes en train de monter notre association d'aide à domicile pour les personnes autistes, et dans le cadre de la demande d'agrément qualité, devons rédiger le livret d'accueil et celui de fonctionnement. Nous sommes à la recherche de modèles de ces livrets ainsi que d'un contrat de service
Merci de prêter attention à notre demande, c'est assez urgent
mail: ideautisme@hotmail.fr
Merci de prêter attention à notre demande, c'est assez urgent
mail: ideautisme@hotmail.fr
salut manue,
je viens de lire ton message et je sais que je ne suis ni la premiére, ni la derniére à te demander de l'aide. Je suis actuellement en recherche d'un exemple de livret d'accueilpour mon mémoire. Je te remercie par avance pour ton soutien qui me sera fort utile. A bientôt
je viens de lire ton message et je sais que je ne suis ni la premiére, ni la derniére à te demander de l'aide. Je suis actuellement en recherche d'un exemple de livret d'accueilpour mon mémoire. Je te remercie par avance pour ton soutien qui me sera fort utile. A bientôt
bonjour,
je suis à la recherche d'un livret d'acceuil pour la garde d'enfant de moins de 3 ans. Surtout: les moyens mis en oeuvre, les cadres et plus.
auriez-vous la gentillesse de me répondre.
merci
je suis à la recherche d'un livret d'acceuil pour la garde d'enfant de moins de 3 ans. Surtout: les moyens mis en oeuvre, les cadres et plus.
auriez-vous la gentillesse de me répondre.
merci