Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuel

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par emmanuel » 11 avr. 2007 13:48

bonjour,
j'ai le projet de commencer une VAE du CAFERUIS merci si vous pouviez me transmettre tout documents permettant d' y voir plus clair tout ce qui me permettrait de me faire une idée plus précise sur les contenus par mail ou par courrier je vous rembourserez les frais biensur
merci d' avance

pépé

Message non lu par pépé » 18 avr. 2007 10:19

salut marcus,
sympa pour toi qui est sur la fin - pourrais tu m'orienter sur la méthodologie du dossier technique - merci d'avance - réponds moi à jeannpierre@wanadoo.fr

pépé

Message non lu par pépé » 18 avr. 2007 10:26

bjr Fred,
merci pour ta proposition - première promotion en martinique je suis perdue - pourrais -tu me donner la méthodologie sur le dossier technique -

ludic

Message non lu par ludic » 18 avr. 2007 18:37

bjr.

je ne suis pas encore entrée en formation mais j'aimerai avoir un exemple du projet de stage demandé concernant "le stage découverte de la fonction d'encadrement" vous serait il possible de me faire parvenir votre projet avec les objectif et moyens merci

Pépé

Message non lu par Pépé » 19 avr. 2007 04:17

bonjour,
merci de ta proposition de nous aider et j'en ai besoin - un peu seule en martinique, je débute le dossier technique sur le thème de la fugue - pourrais-je avoir une piste de travail, des écrits sur la mutation l'évolution des ados, - serait-il possible de voir ton dossier pour me faire une idée - d'avance merci
pépé

tigerfanou

Message non lu par tigerfanou » 19 avr. 2007 21:52

voilà je suis dans l'attente du PAUF CAFERUIS 2008, mais vers quoi je me lance ?? quelles sont les attentes d'une telle formation (sur IRTS METZ), le contenu est t'il soutenu ? l'implication personnelle ? le travail à domicile important ?

Jocelyne

Message non lu par Jocelyne » 23 avr. 2007 16:04

bonjour tigerfanu,

Je suis dans l'attente des résultats de sélections sur dossiers à l'IRTS de Metz. Vous aurez dû recevoir le programme de formation composé de 4 unités de formation : Conception et conduite de projet (90 heures) ; Expertise technique (150 heures) ; Management d'équipe (100 heures) et enfin Gestion administrative et budgétaire (60 heures). C'est une formation qui demande beaucoup d'investissement personnel. l'attente est insoutenable, je croise les doigts. à plus

gir

Message non lu par gir » 25 avr. 2007 13:06

bonjour, je commence à bosser sur mon expertise technique, je serais également ravis de pouvoir lire un dossier afin de me donner une idée plus précise du travail demandé.
Merci patrice

pascale

Message non lu par pascale » 25 avr. 2007 17:40

bonjour à tous
en formation CAFERUIS, je suis en train de travailler sur mon expertise technique avec la problématique des absences, des retards et des incidences sur la qualité des prises en charge auprès des personnes accueillies dans un FAM.Si certains d'entre vous ont déjà passé cette épreuve, je serais très intéressée de lire votre travail pour m'éclairer un peu sur la méthodologie.Merci
montantp@free.fr

Mourocq bénédicte

Message non lu par Mourocq bénédicte » 30 avr. 2007 21:19

je débute la formation CAFERUIS,j'essaye de m'y retrouver dans les demandes d'écrits(projet de stage, dossier technique et mémoire mais c'est le flou artistique.je souhaiterais lire des écrits pour que cela devienne plus concret et me facilite la tâche.
Merci d'avance.

Répondre