Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle formation pour travailler en maison de retraite ?
Re: Quelle formation pour travailler en maison de retraite ?
bonjour à tous,j'aimerais connaitre les différents poste que l'on peut occuper dans une maision de retraite avec un CAP de gestion des déchets et propreté urbaine merci à vous :ID2:
bjr je ss une jeune de 22ans jai aucune diplome et experience a la vie j'aimais la medecine mais je pas eu le chance de realise mes reve
d'enfance et je regrete pour ca mais pourtant je fais l'impossible d'avoir une travail comme les autre et me faire une vie.et je trouve que c'est un bonne idee de trvailler en maison de retraite
mais je cherche une imformation pour avoir cette travailler.je cherche aussi quelqu'un qui m'aid avoir le courage et le bonne moral pour oublier tt mon passe et de commence une nouvelle page pour vivre sens regret et donc je besoin d'une grand aid
et je vous demonde un conseille
svp reponde moi le plus vite possible
d'enfance et je regrete pour ca mais pourtant je fais l'impossible d'avoir une travail comme les autre et me faire une vie.et je trouve que c'est un bonne idee de trvailler en maison de retraite
mais je cherche une imformation pour avoir cette travailler.je cherche aussi quelqu'un qui m'aid avoir le courage et le bonne moral pour oublier tt mon passe et de commence une nouvelle page pour vivre sens regret et donc je besoin d'une grand aid
et je vous demonde un conseille
svp reponde moi le plus vite possible
J'ai un bep comptable j'ai 44 ans et je voudrai retravailler dans une maison de retraite dans l'aide à la personne
bonjour g 18ans et je ve m'ocuper des personnes agées quel son mes posibilé de formation g eux un cap et la je passe mon bep
J'ai 40 ans 15 année comme directeur d'hotel et restaurant, je souhaiterai me diriger ves la gestion d'une unité d'hotellerie du 3éme ages.
Que dois je faire ?
Existe t'il une formation ou un diplome
Merci pour votre reponse
Cordialement
Que dois je faire ?
Existe t'il une formation ou un diplome
Merci pour votre reponse
Cordialement
Re: Pour travailler en maison de retraite
bonjour zohra,
je voudrais avoir des infos au sujjet des maison de retraite ou tu a travaillé à londres ;je suis diplomée monitrice éducatrice depuis 15 ans avec autant d'années d'eperience et je voudrais partir vivre a londres je cherche un emploi dans le domaine du service à la personne ,si tu pouvait me donner qlq pistes interessantes j en serais ravie !
merci
en ce qui conserne ton questionnement je pense que tu ne peut pas travailler en temp qu'aide soignante sans etre diplomé part contre tu peut, je pense travailler commme aide qlq chose en fait tu assistera les aides soignante eux memes et tu sera payer au lance pierre , je te conseille de plutot te renseigner sur la vae,pour faire reconnaitre ton experience!
à bientot
je voudrais avoir des infos au sujjet des maison de retraite ou tu a travaillé à londres ;je suis diplomée monitrice éducatrice depuis 15 ans avec autant d'années d'eperience et je voudrais partir vivre a londres je cherche un emploi dans le domaine du service à la personne ,si tu pouvait me donner qlq pistes interessantes j en serais ravie !
merci
en ce qui conserne ton questionnement je pense que tu ne peut pas travailler en temp qu'aide soignante sans etre diplomé part contre tu peut, je pense travailler commme aide qlq chose en fait tu assistera les aides soignante eux memes et tu sera payer au lance pierre , je te conseille de plutot te renseigner sur la vae,pour faire reconnaitre ton experience!
à bientot
je suis actuellement en CDI à la poste je travaille dans les ressources humaines et je voudrai continuer dans cette voie mais dans une maison de retraite, je voudrai connaître les postes à pourvoir dans cette filière là et ya til des formations spécifiques à suivre. J'ai été aussi également secrétaire de Direction pendant 5 ans à la poste également.
En vous remerciant par avance
En vous remerciant par avance
Re: Pour travailler en maison de retraite
a zorha
ici il faut le diplome as mais je te deconseille la vae le module 3 il ne le delivre pratiquement pas il vaut mieux faire l ecole la vae consiste a 70h de cours et un livret un peu complexe a remplir tt seule et tu es convoquee a l oral devant jury de 3 personnes mais cela n est pas tres motivant car sur 70h bourrage de crane
bonne chance a toi
ici il faut le diplome as mais je te deconseille la vae le module 3 il ne le delivre pratiquement pas il vaut mieux faire l ecole la vae consiste a 70h de cours et un livret un peu complexe a remplir tt seule et tu es convoquee a l oral devant jury de 3 personnes mais cela n est pas tres motivant car sur 70h bourrage de crane
bonne chance a toi
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de se présenter dans une maison de retraite avec un BEp carrière Sanitaire et Social et aussi si celle ci pouvait me payer la formation d'aide Soignante ?
j'ai vu que ça ce pratiquer quelques fois et j'aimerais avoir ou je peut me renseigner à savoir que j'habite dans le territoire de Belfort.
Cordialement.,
A.
J'aimerai savoir si c'est possible de se présenter dans une maison de retraite avec un BEp carrière Sanitaire et Social et aussi si celle ci pouvait me payer la formation d'aide Soignante ?
j'ai vu que ça ce pratiquer quelques fois et j'aimerais avoir ou je peut me renseigner à savoir que j'habite dans le territoire de Belfort.
Cordialement.,
A.
il faut passer le cap jai que 14 ans mai je c'est se quer je veus faire auxilliaire