Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par Julie » 23 mai 2007 11:44

Peux tu me feire parvenir ton mémoire (méthodo et attentes du Jury)
Je suis paumée
merci d'avance

nina

Message non lu par nina » 23 mai 2007 16:07

je suis vivement interessée par votre proposition, j'en suis à l'expertise technique et suis en rade de méthodo, je rame et du coup je perds une énergie folle à faire et à défaire aussi, l'aide que vous proposez, quelquelle soit(envoie d'un modèled'expertise technique, aide a la formulation de la question, accompagnement méthodo) je reste dans l'attente e vous lire

Houria Ackermann

Message non lu par Houria Ackermann » 23 mai 2007 21:56

Bonjour,

J'ai un entretien à l'irts de parmentier pour commencer la formation en sept 2007, savez-vous quel est le contenu de cet entretien de selection après examen de mon dossier.

Merci d'une promte réponse,

Mci

Message non lu par Mci » 24 mai 2007 12:37

Houria,

pas d'inquietude, il s'agit de vérifier que ton projet est bien calé ainsi que ton financement.
le fait que ton dossier soit retenu était l'étape essentielle, le reste n'est qu'une formalité.
A+ future CAFERUIS 5
MCi

pat

Message non lu par pat » 24 mai 2007 22:08

Bonjour, je suis effectivement à la recherche d'études de cas afin de préparer cette première session pour laquelle nous n'avons pour l'instant eu aucune méthodo...vos conseils seraient les bien venus...si votre proposition est toujours d'actualité... en ce qui concerne le dossier technique, la présentation qui nous en a été faite est très floue..
si votre proposition reste d'actualité , je suis interrssée par vos conseils.
Je vous en remercie.

ninia

Message non lu par ninia » 25 mai 2007 20:29

ton message est pour moi comme une bouteille à la mer, je rame quand à la formation caferuis, et suis désireuse de lire tout écrit, expertise technique, question, mémoire, afin de me mettre le pied à l'étrier dans l'écriture de ces divers dossiers que je dois rendre pour l'un et que je devrai produire dans l'avenir 2008 pour l'autre.
Merci de l'aide, de l'éclairage que tu pourrais m'apporter.

celino

Message non lu par celino » 25 mai 2007 21:40

je commencele livret 2 je souhaiterais des informations sur l'epertise technique merci

françoise

Message non lu par françoise » 27 mai 2007 16:32

je suis preneuse d'aide et de devoirs effectués pour me préparer à ma formation qui débute en septembre. merci

hanotel

Message non lu par hanotel » 27 mai 2007 19:42

je suis actuellement en formation,je suis interessé par le montage de votre expertise techniqiue et par votre plan de mémoire voir plus si cela est possible . Avec tous mes remerciements

françoise

Message non lu par françoise » 28 mai 2007 10:26

merci de m'aider dans ma formation qui va sans doute commencer en Septembre
je suis prenante de devoirs pour me donner une idée de la demande

Répondre