Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nb de points a la cc51

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martin

nb de points a la cc51

Message non lu par martin » 25 janv. 2006 09:11

bonjour, je suis actuellement chef de service éducatif à la cc51.Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut bénéficier des 12 points supplémentaires stipuler dans la convention. Cet article indique que l'on peut en bénéficier lorsque l'on gère les ressources humaines. Actuellement je beneficie des 467 pts et rien d'aurtre...ce qui parait bizarre compte tenu qu'un éducateur spé demarre à 491 pts(479+11pts).Si quelqu'un a pu bénéficier d'autres points supplémentaires merci de me répondre afin de me dire quels arguments il a avancé pour en obtenir...merci et bon courage à tous les collègues en poste...

gin

Re: nb de points a la cc51

Message non lu par gin » 25 janv. 2006 16:36

desolee je ne peux pas te repondre car je ne suis pas du tout au courant de ces points, par contre ca m interresse paceque je vais etre sur un poste de chef de service sous cc 51. peux tu me donner un peu d'infos et notamment quel est ton salaire? as tu pu le negocier ? merci

martin

Message non lu par martin » 26 janv. 2006 09:01

merci pour ton message.... la négociation est difficile car elle est conventionnelle.toutefois tu peux toujours négocier le nb de points au démarrage compte tenu des compétences ou de l'intéret de la candidature.sinon avec les différentes primes et l'ancienneté tu peux avoir au environ des 2500euros. cela dépend de la prime décentralisée car elle peut etre versée en une fois ou par mois . Dans mon cas elle est versée chaque mois . bonne chance dans ta future fonction

gin

Message non lu par gin » 26 janv. 2006 12:28

merci pour ta reponse.. peux tu me dire ce qu'est cette prime décentralisée ? y a t'il d'autres, je trouve que cette convention est vraiment difficile a cerner..
a propos du salaire : 2500 net ou brut ? merci d'avance

gin

Message non lu par gin » 26 janv. 2006 16:34

re-bonjour,
si tu vas sur google, tu tapes cc51" tu arrives sur le site de legifrance. j' ai trouve reponse à ta question. la voici "Points supplémentaires pour sujétions spéciales
Pour tenir compte de responsabilités, de compétences ou de qualifications particulières, ainsi que de sujétions spéciales, les conseils d'administration ont la faculté d'attribuer de 20 à 90 points supplémentaires.
Les directeurs généraux responsables devant le conseil d'administration de l'ensemble des établissements bénéficient desdits points supplémentaires." j espere que ca t aidera.

martin

Message non lu par martin » 27 janv. 2006 08:40

merci pour tes infos...la prime décentralisée concerne les jours d'arrêt maladie. la prime joue en fonction du nb de jours d'arrêt.
pour ta question le salaire varie en fct de l'ancienneté mais le montant que je t'ai cité est net... toutefois avec la cc66 tu peux pretendre à plus!!!
bye

Leelou

Message non lu par Leelou » 27 janv. 2006 12:09

Moi je suis éduc spé en convention 51, et de mémoire je crois que j'avais 451 points, au moment de la rénovation de la convention (donc actuel quota de base au moment de l'embauche). Maintenant il est certains que les chefs de service on des points supplémentaires : je demanderai à mon chef combien il en a, et dès que j'ai la réponse je vous le transmet.

gin

Message non lu par gin » 28 janv. 2006 18:14

ok, merci pour tes prochaines infos, je suis d autant plus interressée que d apres martin le salaire approximatif est de 2500 net. Moi je suis embauchée a l echelon 4 coef 473, reprise d anciennté 6 ans : 2300 brut, grosse difference donc ! si quelqu un pouvait m aider a comprendre je suis preneuse. Merci

claude

Message non lu par claude » 29 janv. 2006 17:33

Bonjour
Aprés 30 ans d'anciennete,diplomés cafets depuis 1990,je suis cadre administratif niveau 1 depuis 3 ans.Actuellement en formation caferuis (1 mois).J'ai comme coef a la ccn 51 493 auquel s'ajoute la prime d'anciennete 30% du salaire brut+ une majoration spécifique cadre de 20% du brut+ une imdénité de carriere de 48 points cela représente un salaire de 2691 euro net.Avec l'obtention du caferuis je pense négocier le niveau 3.De toute façon il faut toujours négocié avec sa direction .Bon courage.Salut

luvi

Message non lu par luvi » 15 juin 2007 20:31

Je viens de changer de statut et suis passée récemment de cadre éducatif à adjoint de direction sous la CCN 51. Avec les revalorisations des salaires des chefs de service, je suis payée au même niveau que mon ancien statut, est-ce normal ? Quelles marches de manoeuvre pour négocier ? Prime de responsabilité, indemnité de carrière ou autre
? Si certains ont l'expérience d'une telle évolution, cela m'intéresse. Merci d'avance.

Répondre