Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre le salaire brut d'un cadre classe 2 niveau 3? Niveau 3 cala correspond t il au niveau d'étude? les chef de service ont ils droit à la prime de sujetion?
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cadre classe 2 ccnt 66
Re: salaire cadre classe 2 ccnt 66
Bonsoir !
je suppose que tu dépends de la Convention Collective du 15 mars 66....le salaire se calcul à partir d'un coéfficient(720 par exemple),que l'on multiplie par la valeur du point(actuellement 3.64 euros) cela te donne ton salaire brut: 720*3.64 = 2620 euros.....à cela peut s'ajouter une ou plusieurs "sujetions" qui se calcul en points également. Le niveau 3 correspond bien à un niveau d'études ou plutôt de qualification,en l'occurence une qualification de niveau III comme Educ.Spé,ASS...J'espère t'avoir donné qqles infos utiles ?!! Pour connaitre ton coéfficient de base et ton échelon,consulte la convention 66
Didier.
je suppose que tu dépends de la Convention Collective du 15 mars 66....le salaire se calcul à partir d'un coéfficient(720 par exemple),que l'on multiplie par la valeur du point(actuellement 3.64 euros) cela te donne ton salaire brut: 720*3.64 = 2620 euros.....à cela peut s'ajouter une ou plusieurs "sujetions" qui se calcul en points également. Le niveau 3 correspond bien à un niveau d'études ou plutôt de qualification,en l'occurence une qualification de niveau III comme Educ.Spé,ASS...J'espère t'avoir donné qqles infos utiles ?!! Pour connaitre ton coéfficient de base et ton échelon,consulte la convention 66
Didier.
Je vous remercie pour votre réponse à ma question : quelle est la fourchette de salaire pour un emploi suivant la CCNT 66 classe 3 niveau 2 ?
merci bien.
merci bien.
j'ai commencé à l'indice 720 avec la prime d'internat, une prime pour sites distants et une autre de 80 points de responsabilité (environ 2250 euro net au 1er échelon)
en espérant avoir répondu
en espérant avoir répondu