Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
Re: proposition de planning
Bonjour,
je souhaiterai recevoir le travail que tu as réalisé sur les plannings.
Merci
Bénédicte
je souhaiterai recevoir le travail que tu as réalisé sur les plannings.
Merci
Bénédicte
Je suis interessée d'autant plus que j'ai des temps partiels, 1 personne à 17 h 50 1 personne à 26 h 25 et 5 personnes à 35 heures
en sachant qu'il y a les congés à prendre
Congès trimestriels, congès fériés, 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver, je planche....
Merci de votre proposition à bientôt
Michèle
en sachant qu'il y a les congés à prendre
Congès trimestriels, congès fériés, 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver, je planche....
Merci de votre proposition à bientôt
Michèle
Bonjour,
Ce planning semble avoir un succès incontestable. Je serais très heureux de le recevoir également.
Merci d'avance,
Thomas.
Ce planning semble avoir un succès incontestable. Je serais très heureux de le recevoir également.
Merci d'avance,
Thomas.
Bonjour Marjorie et tous les adeptes du planning réussi !
Je serai ravie de recevoir ce document exel afin de cesser l'arrachage de cheveux, MERCI.
Je serai ravie de recevoir ce document exel afin de cesser l'arrachage de cheveux, MERCI.
Bonjour,
Je viens vers vous, car je recherche une idée pour une équipe de 7 dont 5 personnes 35 h , 1 personne 17.5 et 1 personne 26.25 h
J'ai besoin de 2 personnes matin et soir, de 7 h à 14 h et 14 à 22h 30, je peux en faire partir une à 21 h en sachant que j'ai des réunions de 13 h 30 à 16h 30, mais surtout qu'il faut récupérer les jours fériés et une semaine de C.T. par trimestre, et 4 semaines l'été, et 1 semaine l'hiver.
Je n'arrive pas à trouver un planning qui tourne compte tenu de ses éléments, avez-vous des pistes ?
Merci
Minouche
Je viens vers vous, car je recherche une idée pour une équipe de 7 dont 5 personnes 35 h , 1 personne 17.5 et 1 personne 26.25 h
J'ai besoin de 2 personnes matin et soir, de 7 h à 14 h et 14 à 22h 30, je peux en faire partir une à 21 h en sachant que j'ai des réunions de 13 h 30 à 16h 30, mais surtout qu'il faut récupérer les jours fériés et une semaine de C.T. par trimestre, et 4 semaines l'été, et 1 semaine l'hiver.
Je n'arrive pas à trouver un planning qui tourne compte tenu de ses éléments, avez-vous des pistes ?
Merci
Minouche
Tu peux m'envoyer ta proposition de planning quand tu veux .
Merçi Clodine
Merçi Clodine
Bonjour, je suis étudiante en bts ESF en deuxième année et à la fin de l'année j'ai une étude-projet que je souhaiterais traiter sur la gestion des planning des AVS dans une association doncton aide me sera très utile.
MERCI BEAUCOUP DE TA COLLABORATION!!!
MERCI BEAUCOUP DE TA COLLABORATION!!!
je veux bien voir ce que cela donne au niveau du planning, moi je cherche encore le planning idéal
Merci
Merci