Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guiard

Re: proposition de planning

Message non lu par guiard » 22 oct. 2007 22:20

Bonjour,
je souhaiterai recevoir le travail que tu as réalisé sur les plannings.
Merci
Bénédicte

Olivier

Message non lu par Olivier » 23 oct. 2007 19:06

Bonjour,

Je suis interressée par ce planning
alexandra2987@hotmail.fr
Merci
Alexandra

did

Message non lu par did » 25 oct. 2007 13:13

je suis vivement interessé merci
solle.didier@wannadoo.fr

Minouche

Message non lu par Minouche » 26 oct. 2007 11:13

Je suis interessée d'autant plus que j'ai des temps partiels, 1 personne à 17 h 50 1 personne à 26 h 25 et 5 personnes à 35 heures
en sachant qu'il y a les congés à prendre
Congès trimestriels, congès fériés, 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver, je planche....

Merci de votre proposition à bientôt

Michèle

Thomas

Message non lu par Thomas » 28 oct. 2007 10:05

Bonjour,

Ce planning semble avoir un succès incontestable. Je serais très heureux de le recevoir également.
Merci d'avance,

Thomas.

zoé

Message non lu par zoé » 28 oct. 2007 11:42

Bonjour Marjorie et tous les adeptes du planning réussi !
Je serai ravie de recevoir ce document exel afin de cesser l'arrachage de cheveux, MERCI.

Minouche

Message non lu par Minouche » 29 oct. 2007 17:56

Bonjour,

Je viens vers vous, car je recherche une idée pour une équipe de 7 dont 5 personnes 35 h , 1 personne 17.5 et 1 personne 26.25 h
J'ai besoin de 2 personnes matin et soir, de 7 h à 14 h et 14 à 22h 30, je peux en faire partir une à 21 h en sachant que j'ai des réunions de 13 h 30 à 16h 30, mais surtout qu'il faut récupérer les jours fériés et une semaine de C.T. par trimestre, et 4 semaines l'été, et 1 semaine l'hiver.

Je n'arrive pas à trouver un planning qui tourne compte tenu de ses éléments, avez-vous des pistes ?

Merci
Minouche

clodine

Message non lu par clodine » 29 oct. 2007 19:58

Tu peux m'envoyer ta proposition de planning quand tu veux .
Merçi Clodine

cynthia

Message non lu par cynthia » 31 oct. 2007 15:03

Bonjour, je suis étudiante en bts ESF en deuxième année et à la fin de l'année j'ai une étude-projet que je souhaiterais traiter sur la gestion des planning des AVS dans une association doncton aide me sera très utile.

MERCI BEAUCOUP DE TA COLLABORATION!!!

Minouche

Message non lu par Minouche » 01 nov. 2007 11:14

je veux bien voir ce que cela donne au niveau du planning, moi je cherche encore le planning idéal
Merci

Répondre