Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
Re: proposition de planning
bonjour
je suis interessée par votre panning merci de me le faire parvenir
cordialement martine
je suis interessée par votre panning merci de me le faire parvenir
cordialement martine
je suis tres interessée!!!! merci de me le faire parvenir si possible :tv) :tv)
Bonjour,
oui je suis intéressé par ce planning sous excel
Merci d'avance
Jacky
oui je suis intéressé par ce planning sous excel
Merci d'avance
Jacky
Ok pour cette proposition de planning
merci d'avance.
Daniel MONTRE
merci d'avance.
Daniel MONTRE
hello
puisque nous sommes dans le domaine des plannings je suis a la recherche d'infos voire de propo de planning horaire d'etablissment ayant mis en place des surveillants de nuit et ayant donc du modifier les horaires d'internat des educs. je suis chef de service de 2 equipes d'internat itep intervenant du dimanche soir au samedi matin , 4.5 poste educs ETP/equipe
merci de vos lumiéres c'est un vrai casse tete pour respecter les amplitudes ou bien je n'ai pas eu la lueur de genie:))
puisque nous sommes dans le domaine des plannings je suis a la recherche d'infos voire de propo de planning horaire d'etablissment ayant mis en place des surveillants de nuit et ayant donc du modifier les horaires d'internat des educs. je suis chef de service de 2 equipes d'internat itep intervenant du dimanche soir au samedi matin , 4.5 poste educs ETP/equipe
merci de vos lumiéres c'est un vrai casse tete pour respecter les amplitudes ou bien je n'ai pas eu la lueur de genie:))
moi je souhaiterais un planning en 12 heures pour une moyenne de 14 personnes par service et si possible ne faire qu'un week end toutes les 3 semaines et voir si possibilité de garder des personnes en 8h bien compliqué.....merci de votre rèponse
Comment sont calculés les congés annuels pour les agents ayant un planning en 12H. Je suis IDE SMUR avec un planning en 12H mais sur une trame de 8 semaines ou nous effectuons 36H par semaine. On nous comptabilise des congés comme si nous étions en 35H. Merci par avance
dans mon service nous souhaitons metre en place un planning en 12H avec 6 IDE en roulement de 12H, 3 IDE en roulement de 7H, 12 AS en roulement de 12H et 3 AS en roulement de 7H.
si vous pouvez m'envoyer des trame de planning en 12H cela serez trés sympa.
merci par avance.
johannavideau@orange.fr
si vous pouvez m'envoyer des trame de planning en 12H cela serez trés sympa.
merci par avance.
johannavideau@orange.fr
je serais intéresse par ta feuille de calcul pour les plannings
merci
merci
oui, je suis vivement intéressé et vous remercie du mail à venir.