Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
Re: proposition de planning
Mes feuilles de calcul Excel me permettent de gérer les planning des éducateurs mais ne sont pas adaptées pour les veilleuses de nuit. Je suis très intéressée pour voir des tableaux excel qui prennent en compte le repos compensateur. en vue d'échanges productifs!!
Merci d'avance
Fabienne.blanc@gmail.com
Merci d'avance
Fabienne.blanc@gmail.com
Bonjour,
chef de service d'un service petite enfance, je dois avec l'éducatrice de jeune enfant créer un planning de présence des agents et d'accueil des enfants sur un projet de multi-accueil.
Je suis donc vivement intéressée par ta proposition.
Voici mon mail : s.herizi@mairie-margnylescompiegne.fr
chef de service d'un service petite enfance, je dois avec l'éducatrice de jeune enfant créer un planning de présence des agents et d'accueil des enfants sur un projet de multi-accueil.
Je suis donc vivement intéressée par ta proposition.
Voici mon mail : s.herizi@mairie-margnylescompiegne.fr
casse tete ce planning 6 AS 6ash 35 toilette comment elaborer un planning sans faire de coupe merci de bien vouloir m'aider
Educateur depuis 20 ans, ne cherchez pas, responsable cse vous n'y arriverez jamais (482 messages et puis quoi?) Seule l'illégalité des planning fonctionne et ce sont les salariés qui trinquent de leur condition de travail. Le dépannage ca va un moment mais attendez-vous sous peu à des réactions salariales plus prononcées. Beaucoup de jonglage aujourd'hui sur ces plannings et merci à la tolérance des éducs et autres catégories d'emplois pour se plier à des horaires fatiguants et inadéquates. A force de tirer sur les ficelles et d'employer des contrats précaires, le résultat est là. Parlez- en à vos supérieurs: l'impossible est français.
je suis intéressée par ce planning merci de me le faire parvenir
Bonjour Marjorie,
Je suis interéssé par ce planning.
Daniel
Je suis interéssé par ce planning.
Daniel
bonjour
je suis vivement intéressée par votre planning
merci de me l envoyer dès que possible
cordialement
je suis vivement intéressée par votre planning
merci de me l envoyer dès que possible
cordialement
Je suis responsable d'une équipes en maison de retraite .Je recherche un modèle de planning
merçi
noelle
bonjour gwen , je suis veilleuse de nuit,chez nous ca marche ainsi ,pour les collégues éducs 1, fait 8h-15h ,l'autre 15h-22h,nous,nous echaînons 22h-8h (soit 10h),pour les we les éducs font 8h-16h et de 16h à 22h c'est les autres éducs a tour de rôle, avec la personne qui nous remplace lors de nos congés .
Bonjour, ta recherche sur les plannings m'interresse beaucoup, je te laisse mes coorédonnées, geraldine_poisson@hotmail.com.
Je te remercie par avance
Géraldine
Je te remercie par avance
Géraldine