Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

Re: proposition de planning

Message non lu par Fabienne » 16 mars 2008 12:09

Mes feuilles de calcul Excel me permettent de gérer les planning des éducateurs mais ne sont pas adaptées pour les veilleuses de nuit. Je suis très intéressée pour voir des tableaux excel qui prennent en compte le repos compensateur. en vue d'échanges productifs!!
Merci d'avance
Fabienne.blanc@gmail.com

samira

Message non lu par samira » 16 mars 2008 20:12

Bonjour,

chef de service d'un service petite enfance, je dois avec l'éducatrice de jeune enfant créer un planning de présence des agents et d'accueil des enfants sur un projet de multi-accueil.

Je suis donc vivement intéressée par ta proposition.

Voici mon mail : s.herizi@mairie-margnylescompiegne.fr

eugene

Message non lu par eugene » 17 mars 2008 09:30

casse tete ce planning 6 AS 6ash 35 toilette comment elaborer un planning sans faire de coupe merci de bien vouloir m'aider

patcat

Message non lu par patcat » 17 mars 2008 12:13

Educateur depuis 20 ans, ne cherchez pas, responsable cse vous n'y arriverez jamais (482 messages et puis quoi?) Seule l'illégalité des planning fonctionne et ce sont les salariés qui trinquent de leur condition de travail. Le dépannage ca va un moment mais attendez-vous sous peu à des réactions salariales plus prononcées. Beaucoup de jonglage aujourd'hui sur ces plannings et merci à la tolérance des éducs et autres catégories d'emplois pour se plier à des horaires fatiguants et inadéquates. A force de tirer sur les ficelles et d'employer des contrats précaires, le résultat est là. Parlez- en à vos supérieurs: l'impossible est français.

suzy

Message non lu par suzy » 24 mars 2008 17:13

je suis intéressée par ce planning merci de me le faire parvenir

MONTRE Daniel

Message non lu par MONTRE Daniel » 25 mars 2008 07:07

Bonjour Marjorie,

Je suis interéssé par ce planning.

Daniel

lucille

Message non lu par lucille » 25 mars 2008 10:42

bonjour
je suis vivement intéressée par votre planning
merci de me l envoyer dès que possible
cordialement

carage.

Message non lu par carage. » 29 mars 2008 20:40

Je suis responsable d'une équipes en maison de retraite .Je recherche un modèle de planning

merçi

noelle

pépite

Message non lu par pépite » 30 mars 2008 11:53

bonjour gwen , je suis veilleuse de nuit,chez nous ca marche ainsi ,pour les collégues éducs 1, fait 8h-15h ,l'autre 15h-22h,nous,nous echaînons 22h-8h (soit 10h),pour les we les éducs font 8h-16h et de 16h à 22h c'est les autres éducs a tour de rôle, avec la personne qui nous remplace lors de nos congés .

Géraldine Poisson

Message non lu par Géraldine Poisson » 07 avr. 2008 16:00

Bonjour, ta recherche sur les plannings m'interresse beaucoup, je te laisse mes coorédonnées, geraldine_poisson@hotmail.com.
Je te remercie par avance
Géraldine

Répondre