Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par marlene » 20 juin 2008 10:59

bonjour,

Je commence ma vae caferuis,, et j'aurais bien besoin d'un regard extérieur, voir de votre experience...pouvez vous me joindre et me parler de votre dossier, svp, merci

marlenefaure@wanadoo.fr

nath

Message non lu par nath » 21 juin 2008 08:03

Bonjour,
je me suis décidée à préparer ma VAE, étant directrice d'un service de soins à domicile depuis 6 ans et infirmière DE j'aimerais faire valider mon exp prof. , est ce que quelqu'un pourrait me conseiller des ouvrages pour travailler mon passage devant le jury.
nathalie
indiananathalie@gmail.com

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 25 juin 2008 12:35

Bonjour, je suis en train de préparer mon livret 2 pour le présenter fin juillet. Mais je coince un peu alors si je pouvais avoir aussi un aperçu de ton dossier, ça pourrait peut être m'aider
Merci d'avance

isa

Message non lu par isa » 27 juin 2008 11:58

Bonjour,

Je suis en train de préparer la VAE CAFERUIS. Pourrais-tu m'envoyer tes écrits ?

Merci d'avance

isa

Arno

Message non lu par Arno » 07 juil. 2008 20:21

Bonjour Philippe
Je dirige une association d'aide à domicile pour personnes à mobilité réduite depuis 5 ans et je me lance dans la VAE pour le CAFERUIS.
Il est difficile de produire le livret 2 lorsqu'on est seul alors si tu pouvais avoir la gentillesse de me faire parvenir le tien que je me fasse une idée...
Je te remercie

Arno
arno_aob@hotmail.com

vincent

Message non lu par vincent » 08 juil. 2008 11:22

Bjr Philippe,
Je suis aussi intéréssé par ton livret vae caferuis
mon mail:vinceart75@yahoo.fr

merci d'avance et félicitation pour cette vae

vincent

De LOUISE

Message non lu par De LOUISE » 14 juil. 2008 21:17

Cher Phillipe,

Cela me rendrait énormement service si tu pouvais m'envoyer ton dossier Vae par mail ou par voie postale.
Je galère trop.

Bien cordialement,

Cathy

adjalkamel

Message non lu par adjalkamel » 24 juil. 2008 17:44

Bonjour,
j'ai lu l'un de tes messages. J'ai commencer la vae caferuis, et j'en suis au 2ième dossier. La premiere partie est simple a rediger mais la seconde je ne m'y retrouve pas. Pourrais tu si tu a garder un exemplaire me le faire parvenir ou eventuellement m'appeller au 06 76 88 21 77 pour peut etre m'expliquer la chose.
Par avance merci

chantal wuillaume

Message non lu par chantal wuillaume » 28 juil. 2008 23:42

Bonjour Nathalie c'est chantal de ste-ruffine. J'essaie de te joindre,mais l'e mail que m'a donné Nicole était faux, Raphaël a voulu rectifier mais c'était faux aussi. J'ai demandé de l'aide sur google et j'ai ton e mail.J'avais joins des photos et tu n'as rien reçu. Je réussirais demain 29 juillet 08. :ID2:

kamel

Message non lu par kamel » 29 juil. 2008 09:21

j'ai lu dans votre message que vous pouviez envoyer votre vae caferuis. Serait-il possible de me l'envoyer car également j'en suis au 2ieme dossier et je ne comprend pas quel sont les experience de 1 à 4 que je dois exposer. Votre ecrit me permettrait de m'orienté dans mes ecrit.
Par avance merci

Répondre