Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur le maitresses de maison

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: info sur le maitresses de maison

Message non lu par myriam » 26 sept. 2008 07:44

Bonjour,
Je trouve que faire sa propre fiche de poste est un atout formidable. Je suis dans cette situation . Ainsi, suivant tes capacités et tes envies, tu organises ton travail, tant que tu restes dans les objectifs de ta hierarchie! C'est pourquoi je recherche, à ce jour, un stage ou une formation courte en socio-esthétique avec des bases de coiffure, pour les aider à restaurer l'image et l'estime d'eux. Si vous avez des informations à ce sujet n'hésitez pas à me les faire parvenir. Sachant que je ne suis pas esthéticienne et que je ne veux pas faire une formation de 2 ans dans cette branche.Merci.

patricia

Message non lu par patricia » 27 sept. 2008 18:16

bonjour Myriam
Je sais qu'on vas refaire une fiche de poste,c'est prévu par la direction,pour le moment celle ci me convient très bien,à part les transferts que je ne fait pas et que j'aimerai faire.

Sophie

Message non lu par Sophie » 28 sept. 2008 17:18

Bonjour,le 28.O9.2000

Je viens de lire ton message sur le forum, je ravaille dans un foyer de vie auprés de personne handicapées en Bretagne en tant qu" agent de service,mais je commence a partir de demain une formation de maitresse de maison,cette fonction et d' accompagner au quotidien dans les taches ménagère ,d" intendance les usagers acceuillis tout en relation avec l' équipe éducative.Sophie

helene

Message non lu par helene » 04 oct. 2008 13:42

bonjour,je suis maitresse de maison dans une MECS et en formation depuis septembre.je dois faire un ecris et la je bloque un peu.si quelqu un la faite merci de me laisser un petit mot...

so

Message non lu par so » 04 oct. 2008 19:41

Bonjour,
Moi aussi j' ai un ecrit a faire, un projet de formation.C'est pas évident de c remettre à écrire, ça va etre la ma difficultées je pense,je viens de commencer ma formation de MM, j' ai 8 mois pour apprendre avec 8 modules et une évaluation finale a la fin. Je veux bien des conseils aussi par avance merci?

lilie

Message non lu par lilie » 05 oct. 2008 16:33

bonjour so,je suis moi meme en formation de mdemaison,elle se termine le mois prochain concernantl'écrit à faire c'est une étude de cas sur un résident,moi je la trouve trés simple cette formation,les modules assez simple,je ne trouves pas de grandes difficultées,tres interressante dans son ensemble mais ma formation se déroule sur 5 semaines à l'IRFFE d'Amiens et non sur 8 mois comme toi biz lilie

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 oct. 2008 00:57

bonjour, je viens d'être prise en CDI à 35h dans un foyer éducatif d'une association. J'ai le diplôme de TISF depuis 2002, enfin l'aboutissement!!!Je suis très heureuse de pratiquer mon métier au quotidien. Quelle satisfaction de se dire qu'à la fin d'une journée,on a été utile et satisfait bcp de besoins.Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!bonne chance à tous et à toute !!!

nadia

Message non lu par nadia » 17 oct. 2008 20:53

bjr, je suis m2m depuis 5ans avant j etais surveillante de nuit, je suis dans une mecs depuis 16ans; j ai fais ma formation à la gde motte sur 2 sessions,
mais j aimerais savoir quelles genres de formation pourrais je faire pour completer celle ci ,avoir un plus, car j ai 56 ans et je ne veux pas rentrer dans les ecris ,
:tv) car le cerveau n enregistre plus , je vous remercie;

sztermula

Message non lu par sztermula » 10 nov. 2008 20:52

bonjour à vous je vien d'installé internet et donc de découvrir votre message qui m'a fait trés plaisir.Je n'ai malheureusement que de vague souvenir de vous mé si vou voulez j'aimerais bien discuté avec vous sur internet.Un grand bonjour à toute votre famille de la part d'une petite cousine.

nadia

Message non lu par nadia » 11 nov. 2008 16:32

bonsoir
et bien rafraichissez moi la memoire , votre pseudo ne me dit rien et comment mon pseudo vous fait croire que je suis une cousine car ce n est pas mon vrai prenom,donnez moi une piste, merci cordialement :bye:

Répondre