Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi0210

Re: proposition de planning

Message non lu par gigi0210 » 11 nov. 2008 20:53

bsr,
oui en effet je serais intéressé pour recevoir des modèles de plannings.

merci

gigi0210

benoit

Message non lu par benoit » 12 nov. 2008 15:25

je serais trés intéréssé par votre programme , car j'ai une équipe de 20 personnes a diriger , et je n'arrive pas a faire un planning convenable

christine

Message non lu par christine » 16 nov. 2008 01:14

Merci beaucoup si cela est encore possible de partager votre competence en me faisant parvenir vos modèles qui me tireraient une épine du pied !!!
Meilleures salutations
CMB

cauquis

Message non lu par cauquis » 19 nov. 2008 16:32

a mon tour d'être intéressée!!! je suis secretaire dans une asso qui gère 4 étab dont le plus grand a environ 40 salariés, avec plein d'etp différent.
donc votre proposition de planning m'intéresse!

merci beaucoup!

crapouille19

Message non lu par crapouille19 » 20 nov. 2008 05:18

cordialement interressée par votre proposition de planing, car il ya chez nous en tout 50 aide-soignantes, amp et ash. merci encore pour votre aide.

synthoster

Message non lu par synthoster » 20 nov. 2008 20:52

Sans vouloir faire de pub pour le site, je vous conseille vivement ce super logiciel de gestion (prévisionnelle)de planning qui s'appelle "XLS-Planning PRO". Pour moi, c'est de loin la meilleure application Excel que je connaisse. En plus de ça, il est disponible en téléchargement pour 3 x rien (3,60 € je crois). Adresse du site de l'éditeur : http://www.xls-software.com

meliorli

Message non lu par meliorli » 21 nov. 2008 23:03

Tout pareil !!!
Merci davance !

meliorli@gmail.com

christine

Message non lu par christine » 22 nov. 2008 00:14

suite a mon précedent message j'ai bien reçu un mail du site mais pas de planing ... je me permets donc de renouveler ma demande ( adresse mail christinemerlebugnot@yahoo.fr) ne sachant si j'ai fait une fausse manip.
cordialement

Ferry

Message non lu par Ferry » 22 nov. 2008 20:46

Au risque de vous paraitre très original! je suis également bien intéréssé par votre Planning. J'ai une équipe d'une 20aine de personnes a diriger (horaires de journée). Merci d'avance

christelle

Message non lu par christelle » 23 nov. 2008 19:28

bonjour marjorie,

je suis intéressée par votre proposition de planning.

merci d'avance

Répondre