Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
gigi0210
Re: proposition de planning
bsr,
oui en effet je serais intéressé pour recevoir des modèles de plannings.
merci
gigi0210
oui en effet je serais intéressé pour recevoir des modèles de plannings.
merci
gigi0210
-
benoit
je serais trés intéréssé par votre programme , car j'ai une équipe de 20 personnes a diriger , et je n'arrive pas a faire un planning convenable
-
christine
Merci beaucoup si cela est encore possible de partager votre competence en me faisant parvenir vos modèles qui me tireraient une épine du pied !!!
Meilleures salutations
CMB
-
cauquis
a mon tour d'être intéressée!!! je suis secretaire dans une asso qui gère 4 étab dont le plus grand a environ 40 salariés, avec plein d'etp différent.
donc votre proposition de planning m'intéresse!
merci beaucoup!
donc votre proposition de planning m'intéresse!
merci beaucoup!
-
crapouille19
cordialement interressée par votre proposition de planing, car il ya chez nous en tout 50 aide-soignantes, amp et ash. merci encore pour votre aide.
-
synthoster
Sans vouloir faire de pub pour le site, je vous conseille vivement ce super logiciel de gestion (prévisionnelle)de planning qui s'appelle "XLS-Planning PRO". Pour moi, c'est de loin la meilleure application Excel que je connaisse. En plus de ça, il est disponible en téléchargement pour 3 x rien (3,60 € je crois). Adresse du site de l'éditeur : http://www.xls-software.com
-
christine
suite a mon précedent message j'ai bien reçu un mail du site mais pas de planing ... je me permets donc de renouveler ma demande ( adresse mail christinemerlebugnot@yahoo.fr) ne sachant si j'ai fait une fausse manip.
cordialement
cordialement
-
Ferry
Au risque de vous paraitre très original! je suis également bien intéréssé par votre Planning. J'ai une équipe d'une 20aine de personnes a diriger (horaires de journée). Merci d'avance
-
christelle
bonjour marjorie,
je suis intéressée par votre proposition de planning.
merci d'avance
je suis intéressée par votre proposition de planning.
merci d'avance