Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CAFERUIS
Re: mémoire CAFERUIS
Carole,
je suis en formation CAFRRUIS à Angers depuis mai 08.
Nous abordons le travail sur le dossier technique.
je suis vivement intêressé pour lire ton dossier pour mieux appréhender l'objet de ce travail et sa méthodologie.
Merci
cordialement, Patrick
je suis en formation CAFRRUIS à Angers depuis mai 08.
Nous abordons le travail sur le dossier technique.
je suis vivement intêressé pour lire ton dossier pour mieux appréhender l'objet de ce travail et sa méthodologie.
Merci
cordialement, Patrick
salut vanille. je suis en poste es dans un foyer acceuillant des adultes di. entrant en formation caferuis en janvier, je souhaiterai réaliser mon memoire sur la nécéssité de creer des fiches de poste afin de clarifier les roles et fonctions de chacun des agents. aurais tu svp de la documenttation à me fournir traitant de ce sujet. je te remercie d'avance
Re: expetise technique CAFERUIS
bonjour
je suis ME de formation et actuellement educ scolaire et coordinateur d une equipe de 4 educs au sein d une mecs
j entre en formation caferuis en janvier et je recherche des exemples de travaux expertise tech memoire etc
merci d avance
je suis ME de formation et actuellement educ scolaire et coordinateur d une equipe de 4 educs au sein d une mecs
j entre en formation caferuis en janvier et je recherche des exemples de travaux expertise tech memoire etc
merci d avance
salut myriam et slt les autres
je recherche depuis un certain temps des expertises techniques mais aucune ame charitable
sos d un terrien en detresse
cylaos@wanadoo.fr
je recherche depuis un certain temps des expertises techniques mais aucune ame charitable
sos d un terrien en detresse
cylaos@wanadoo.fr
Bonjours,
je vois que tu as obtenu ton diplome te serait il possible de me donner des conseils sur le plan du mémoire. Actuellement je travaille auprés de personnes polyhandicapées sur le terrain ME;
J'ai eu une licence AES en 2OO7 depuis je ne participe à aucun cours car j'ai validé tout mes modules mais je dois présenter le mémoire. Je suis déséspèrée car je ne me sents pas soutenue par les cadres pédagogiques. je cherche un lieu de stage pour traiter de la qualité et bientraitance. Pourrais tu me venir en aide ? Je te remerçie infiniment.
Chantal
je vois que tu as obtenu ton diplome te serait il possible de me donner des conseils sur le plan du mémoire. Actuellement je travaille auprés de personnes polyhandicapées sur le terrain ME;
J'ai eu une licence AES en 2OO7 depuis je ne participe à aucun cours car j'ai validé tout mes modules mais je dois présenter le mémoire. Je suis déséspèrée car je ne me sents pas soutenue par les cadres pédagogiques. je cherche un lieu de stage pour traiter de la qualité et bientraitance. Pourrais tu me venir en aide ? Je te remerçie infiniment.
Chantal
Bonjours,
Chantal
Chantal
bonjour, je passe en 2 ième année caferuis, (j'ai déjà obtenu droit/budget+expertise). J'aimerai avoir des infos sur le mémoire : plan? Choix du thème? Es t il possible d'en lire?
EST CE UNE EXPERTISE PLUS COMPLETE?
Merci par avance
frederique
EST CE UNE EXPERTISE PLUS COMPLETE?
Merci par avance
frederique
Bonjour,
J'aurais aimé recevoir également ton dossier d'expertise technique car je dépose le mien en septembre. Par contre mon tuteur de stage à le caferuis et donc je peux lui demander son mémoire si c ok je te le transmettrais par courrier. Peux tu faire le nécessaire de ton coté pour le DET et me l'envoyer rapidement par mail. Merci et à bientot
Mina
J'aurais aimé recevoir également ton dossier d'expertise technique car je dépose le mien en septembre. Par contre mon tuteur de stage à le caferuis et donc je peux lui demander son mémoire si c ok je te le transmettrais par courrier. Peux tu faire le nécessaire de ton coté pour le DET et me l'envoyer rapidement par mail. Merci et à bientot
Mina
bonjour j'élaboration mon memoire sur les fiches de poste au sein de mon établissement. j'ai besoin d'un avis sur cet écrit.
mattclae@hotmail.fr
mattclae@hotmail.fr
Je commence la formation CAFERUIS est serait intéressé par vos travaux sur l'expertise technique et le mémoire, pour me donner une idée.
Merci
Merci