Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mat

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par mat » 27 oct. 2008 19:26

En deuxième année CAFERUIS, je cherche des étudiants qui ont travaillé le thème de la responsabilisation des équipes éducatives et/ou l'écriture du projet de service, en tout cas ce qui concerne ces thèmes
Par avance merci et je reste dispo pout toutes les demandes relatives à la première année

thierry

Message non lu par thierry » 13 nov. 2008 13:00

bonjour
j'ai vu que tu recherchais un plan d'expertise technique.
étant moi m^me à cette étape, je rame un peu quant à la commande.
si tu as reçu des réponses et des exemples, pourrais tu les partager;
merci
Th

MES

Message non lu par MES » 21 nov. 2008 19:53

Bonjour
Je me permet de vous faire part de ce mail, je suis en formation Caferuis, au début, il me semble que votre formation est fini si j'en crois la date de votre msg sur ce forum.
Je travail en ITEP, votre sujet a retenue mon attention,je suis tout particulierement par la question du Soin, que je vis au quotidien avec les gamins dont je m'occupe.
Si vous avez qqls minutes a me consacrer pour m'envoyer votre dossier,des docs relatif à la formation Caferuis,ou tout simplement des conseils,votre solidarité me comblera
mes remerciemnts d'avance
mes

philip

Message non lu par philip » 09 mars 2009 11:35

bonjour Gilba,

J'effectue la formation CAFERUIS, et je suis rentré en stage en CHRS.
Te serait il possible de me donner des infos sur la construction de ton dossier technique. J'ai du mal à cerner méthodologie et ce que j'observe sur le terrain.Merci. Salutations Florian.

jolisa

Message non lu par jolisa » 10 mars 2009 09:39

Bonjour,

Je galère pour trouver un stage qui serait en relation avec l'instauration d'humanitude dans les pratiques. Je vais devoir changer mon sujet de mémoire et j'envisage de traiter de la solitude des personnes agées en institution. Peux tu m'aider?
Merci
isakubica@aol.com

jolisa

Message non lu par jolisa » 10 mars 2009 09:44

Bonjour,

En formation Caferuis, je suis intéressée par la lecture de ton mémoire, est-ce possible?
Merci
isakubica@aol.com

jolisa

Message non lu par jolisa » 10 mars 2009 11:03

Bonjour,
Je suis à la recherche d'information pour mon mémoire caferuis . Sujet : la prise en charge individualisée en institution.
Peux tu m'aider?
Merci

May

Message non lu par May » 10 mars 2009 11:42

Bonjour,
Au sujet du mémoire je me permets de vous dire qu'il est important de travailler la mise en place d'un projet auprès d'une équipe. C'est votre posture de manager qui est en jeu... et surtout n'oubliez pas l'évaluation de ce projet. C'est souvent ce qui "pêche" dans les mémoires...
Courage à vous tous...

khalissa

Message non lu par khalissa » 18 avr. 2009 14:04

bonjour
je suis en formation caferuis depuis janvier 2009 et suis à la recherche du dossier d'expertise et memoire est il possible de lire ce que tu as fait de plus je suis preneuse de conseil
merci khali

May

Message non lu par May » 20 avr. 2009 09:47

Bonjour,
Lire ce qui a été produit n'est pas toujours la meilleure chose à faire dans la mesure où les consignes d'une école à une autre sont bien différentes. De plus, lorsque vous avez lu un écrit d'une autre personne vous êtes largement influencé. Si vous le souhaitez je peux par contre vous mettre mon plan, ce qui pourra vous donner des indications au niveau des parties à travailler.
Bon courage.

Répondre