Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Bonjour,
2006, c'est loin, mais si tu consulte mon message peux tu me donner des pistes pour démarcher un lieu de stage dans le cadre de la formation continue CAFERUIS. Je recherche une structure EHPAD ou centre médicalisée dans le Rhône.
Je commence la formation dès septembre.
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement
Virginie
2006, c'est loin, mais si tu consulte mon message peux tu me donner des pistes pour démarcher un lieu de stage dans le cadre de la formation continue CAFERUIS. Je recherche une structure EHPAD ou centre médicalisée dans le Rhône.
Je commence la formation dès septembre.
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement
Virginie
Bonjour,
Je suis en formation CAFERUIS et je travail sur le dossier technique, j'ai l'impression d'aller au hasard et je suis bloquée sur les proposition. Je me sens perdue!
Je suis en formation CAFERUIS et je travail sur le dossier technique, j'ai l'impression d'aller au hasard et je suis bloquée sur les proposition. Je me sens perdue!
J'aimerai passer ma formation CAFERIUS par diplome, connaissez vous ce qui est demandé, le temps qu'il faut....Merci de me renseigner
cordialement julien
cordialement julien
Bonjour marcus,
Je vais passer mes selection pour le caféruis. Je galére énormément pour la lettre de motivation. Peut tu me donner une trame merci d'avance
Je vais passer mes selection pour le caféruis. Je galére énormément pour la lettre de motivation. Peut tu me donner une trame merci d'avance
bonjour,
je voudrai m'inscrire pour la formation 2009. je cherche un max d'infos sur le caferuis,le financement , la sélection, le contenu, les épreuves, les stages..... tout quoi.
j'aimerai avec toute sorte de tuyau concernant le projet professionnel, la lettre de motivation , en quoi consiste l'oral ,le mémoire, le dossier technique !! si tu as un plan de développement aussi !! enfin tout ce que tu pourras me dire concernant cette formation ne pourras que m'etre très utile - merci beaucoup
codalie@gmail.com
je voudrai m'inscrire pour la formation 2009. je cherche un max d'infos sur le caferuis,le financement , la sélection, le contenu, les épreuves, les stages..... tout quoi.
j'aimerai avec toute sorte de tuyau concernant le projet professionnel, la lettre de motivation , en quoi consiste l'oral ,le mémoire, le dossier technique !! si tu as un plan de développement aussi !! enfin tout ce que tu pourras me dire concernant cette formation ne pourras que m'etre très utile - merci beaucoup
codalie@gmail.com
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, m�moir ..)
Bonjour marcus, Jecommence la formation dans le flou le plus total, je suis donc "preneur" de toutes infos et tuyaux... Cordialement
je souhaite faire une vae caferuis qui a un livret 2 a me preter afin d avoir une idée j ai fait une vae es deja que jai obtenu sans probleme
Re:
bonjour à tous et à toutes.je ne sais pas si ce forum est toujours alimenté. je suis actuellement en poste d'éduc et souhaite m'orienter vers un poste de chef de service. je suis conscient qu'un diplôme comme le caferuis et de plus en plus demandé dans notre secteur. c'est une formation que je ferai à terme mais étant un peu têtu, je veux dans un premier temps postuler sans. surtout, je souhaite commencer à m'instruire autour des uf qui existent et des bibliographies proposées dans le cadre de cette formation. donc, pour résumer ou pour être plus clair, je cherche les cours des uf proposés soit à travers des liens ou des polycops (j'ai conscience que cela risque d'être difficile) et une liste de livres incontournables. je vous remercie par avance pour l'aide précieuse qui me sera apporté. je suis de bordeaux. salutations à tous et à toutes.
"Bonjour ,
Je prépare actuellement une VAE pour obtenir le CAFERIUS.
Maintenant, je suis à l’étape du Livret 2, et je rencontre quelques difficultés pour présenter les parties :
- une situation de travail,
- l’analyse de cette situation de travail.
Le choix des expériences en lien avec les fonctions du référentiel lui ne me pose pas de problème particulier.
Donc, j’ai besoin d’aide pour avoir une idée !
- de la forme du document,
- du contenu du document.
Je demande aux personnes qui ont déjà réalisé ce type de document et suivi un parcours VAE Caférius, de bien vouloir me donner des conseils.
Pourtant, je suis responsable d’un service de 33 usagers et de 6 moniteurs, et je doute !
Merci d’avance.
Didier auvray."
Je prépare actuellement une VAE pour obtenir le CAFERIUS.
Maintenant, je suis à l’étape du Livret 2, et je rencontre quelques difficultés pour présenter les parties :
- une situation de travail,
- l’analyse de cette situation de travail.
Le choix des expériences en lien avec les fonctions du référentiel lui ne me pose pas de problème particulier.
Donc, j’ai besoin d’aide pour avoir une idée !
- de la forme du document,
- du contenu du document.
Je demande aux personnes qui ont déjà réalisé ce type de document et suivi un parcours VAE Caférius, de bien vouloir me donner des conseils.
Pourtant, je suis responsable d’un service de 33 usagers et de 6 moniteurs, et je doute !
Merci d’avance.
Didier auvray."
Bonjour,
je suis actuellement AS hospitalière et je souhaite préparer le CAFERUIS. Pourriez-vous me donner des infos et tuyaux... Merci d'a vance
je suis actuellement AS hospitalière et je souhaite préparer le CAFERUIS. Pourriez-vous me donner des infos et tuyaux... Merci d'a vance