Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Bonjour,
en formation Caferuis , je cherche un bouquin sympa a présenter et pas rébarbatif à lire
.Quelqu'un a une proposition?
Merci
en formation Caferuis , je cherche un bouquin sympa a présenter et pas rébarbatif à lire
.Quelqu'un a une proposition?
Merci
je suis diplomée depuis 2003, j'envisage à la fin demon congé parental de me lancer dans cette formation. Pourriez vous me donner qq info sur les différents écrits, les difficultés que vous avez rencontrer. Merci de faire partager votre expérience.
Bonjour Marcus,
Tout d'abord, merci pour ta proposition d'aide.
Je viens de déposer mon expertise technique il y a une semaine. Je devrai passer l'oral vers la mi-décembre. Peux tu me donner un plan de méthodo pour la présentation de 10 minutes? Parle-tu de ton parcours perso?
De plus, j'aurais besoin d'être guidée pour mon mémoire, par un formateur ou quelqu'un qui a vraiment l'habitude. Le suivi du centre de formation est loin d'être suffisant. Peux-tu me donner des tuyaux?
Je t'en remercie à l'avance.
Catherine
Tout d'abord, merci pour ta proposition d'aide.
Je viens de déposer mon expertise technique il y a une semaine. Je devrai passer l'oral vers la mi-décembre. Peux tu me donner un plan de méthodo pour la présentation de 10 minutes? Parle-tu de ton parcours perso?
De plus, j'aurais besoin d'être guidée pour mon mémoire, par un formateur ou quelqu'un qui a vraiment l'habitude. Le suivi du centre de formation est loin d'être suffisant. Peux-tu me donner des tuyaux?
Je t'en remercie à l'avance.
Catherine
preneuse de tous types de renseignements je passe bientot le concours je suis es j ai tres peur tu sais alors oui j ai besoin de toi merci de ta comprehension
Bonjour Marcus,
Te serait-il possible de m'envoyer la méthodo. de la présentation orale de l'expertise technique.
On me dit qu'il faut évoquer les préconisations aussi à l'oral, est-ce vrai? Je passe le 14 décembre.
Merci par avance.
Catherine
Te serait-il possible de m'envoyer la méthodo. de la présentation orale de l'expertise technique.
On me dit qu'il faut évoquer les préconisations aussi à l'oral, est-ce vrai? Je passe le 14 décembre.
Merci par avance.
Catherine
Bonjour,
je suis fortement interressée par ton aide . je suis en plein dans l'expertise tecnique et j'aimerai avoir une methodo claire . Aussi ,lalecture de ton expertise et des conseil me satisferaient pleinement.
Meci a+
corinne
je suis fortement interressée par ton aide . je suis en plein dans l'expertise tecnique et j'aimerai avoir une methodo claire . Aussi ,lalecture de ton expertise et des conseil me satisferaient pleinement.
Meci a+
corinne
bonjour
je commence mon expertise technique qui a pour sujet la participation des usagers dans le fonctionnement de l'établissement.
je suis preneuse de toutes info concernant ce sujet tant dans la méthodo de l'exercice que des pistes de travail.
merci à l'avance
cordialement.
je commence mon expertise technique qui a pour sujet la participation des usagers dans le fonctionnement de l'établissement.
je suis preneuse de toutes info concernant ce sujet tant dans la méthodo de l'exercice que des pistes de travail.
merci à l'avance
cordialement.
bonsoir,je viens juste de postuler à un poste de chef d'atelier en esat celui ou je suis en tant qu'ets.je pense que je vais devoir passer le caferuis dans la foulée???pourrais tu me faire des photocopies de des documents de formation, je suis pret à te payer toues les photocopies sans problème.ceci biensur a titre de mise en bouche pour la formation!!
si l un des diplomés CAFERUIS des précédentes promo souhaite devenir mon parrain durant ma formation (commencé il y a quelques mois) afin d 'echanger sur celle-ci tant sur les aspects théoriques que pratiques et ainsi me motiver
ce sera avec plaisir !
je vous remercie par avance .
cordialement
Gaelle
ce sera avec plaisir !
je vous remercie par avance .
cordialement
Gaelle
Bonjour,
Je souhaite faire la formation sur le CAferuis à Lyon? Je souhaite avoir des renseignements sur le contenu. Ce diplôme demande t-il beaucoup de travail en dehors car je souhaite reprendre des études avec deux enfants ? Je veux bien lire ton mémoire si tu veux bien .
Merci d'avance
Virginie
Je souhaite faire la formation sur le CAferuis à Lyon? Je souhaite avoir des renseignements sur le contenu. Ce diplôme demande t-il beaucoup de travail en dehors car je souhaite reprendre des études avec deux enfants ? Je veux bien lire ton mémoire si tu veux bien .
Merci d'avance
Virginie