Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cc66, prime de nuit
Re: cc66, prime de nuit
et bien c'est mort , tu bosses tu les touches tu ne bosses pas et bien tu l'as dans le c...
franchement on ai vraiment mal payé pour des nuits et la différence avec l'hospitalier est énorme!!!
franchement on ai vraiment mal payé pour des nuits et la différence avec l'hospitalier est énorme!!!
bonjour a tous ou bonsoir sa fais 15ans que je suis surveillant de nuit dans un esat suis je obliger de faire une formation de surveillant de nuit qualifier, et son les heures de nuit moi je fait 22h 7h15, merci de vaux réponse
je n'ai pas de prime de nuit avec la convention 66 si qq'un a une réponse merci ps ;ps j'ai 10 jours de conges en plus par an
bonjour, je te remercie pour ton message je commence moi aussi dans cette structure avec 4 ans d'ancienneté, j'ai un salaire brut de 1420 euros sans prime de nuit et avec 10 jours de repos compensateur c'est peu !!!!!!!!!!!!si j'apprends qqe chose je te l'enverrai mais franchement pour le travail fait et les heures , nous n'avons pas un salaire élevé bon courage pat
bonjour, ah bon ils sont mieux payés les agents hospitaliers ? as-tu des infos à ce sujet , si oui merci de me les faire parvenir .
Pour Vincent,
Tu n'est pas obligé de faire laformation de surveillent de nuit,meme si je te recommande de la faire (c'est tjrs enrichissant).
Vois l'avenant suivant:
l’avenant 284 du 3 juillet 2003 de la Convention Collective de 1966, relatif aux « surveillants de nuit qualifiés » agréé par arrêté du 9 août (JO du 26/08/04).
Tu n'est pas obligé de faire laformation de surveillent de nuit,meme si je te recommande de la faire (c'est tjrs enrichissant).
Vois l'avenant suivant:
l’avenant 284 du 3 juillet 2003 de la Convention Collective de 1966, relatif aux « surveillants de nuit qualifiés » agréé par arrêté du 9 août (JO du 26/08/04).
bonjour vincent
je pense que je suis moi aussi ds la meme situation que celle que tu citais sur le forum , a savoir obligation de formation ,mais moi je n'ai que trois ans d'anciennete , en cdi , alors je voudrais savoir si on peu legalement refuser , puique sur mon contrat il n'etait nullement fait mention de d'obligation contractualiser merci de vos reponses
je pense que je suis moi aussi ds la meme situation que celle que tu citais sur le forum , a savoir obligation de formation ,mais moi je n'ai que trois ans d'anciennete , en cdi , alors je voudrais savoir si on peu legalement refuser , puique sur mon contrat il n'etait nullement fait mention de d'obligation contractualiser merci de vos reponses
il y a la cnn mais aussi les accords branche et tout particulierement l article sur le personnel non qualifie !!!
j ai du mal à comprendre comment on peut etre amené à refuser une formation et qui plus est qualifiante ?
d autre part il faut bien la difference en le droit du travail et le droit penal
en cas de gros probléme theoriquement au penal tu n as pas le droit de travailler seul tu es agent de service tu ne peux pas assumer la prise en charge des residents et tu ne peux meme pas etre considéré comme agent de securite car depuis l arrete du é mai 2005 paru au JO du 26 mai 2005
tu dois etre titulaire du SSIAP1
donc tu peux refuser la formation mais ton directeur peut te déclasser s il juge qu il ya trop de risque pour lui
pour faire simple
j ai du mal à comprendre comment on peut etre amené à refuser une formation et qui plus est qualifiante ?
d autre part il faut bien la difference en le droit du travail et le droit penal
en cas de gros probléme theoriquement au penal tu n as pas le droit de travailler seul tu es agent de service tu ne peux pas assumer la prise en charge des residents et tu ne peux meme pas etre considéré comme agent de securite car depuis l arrete du é mai 2005 paru au JO du 26 mai 2005
tu dois etre titulaire du SSIAP1
donc tu peux refuser la formation mais ton directeur peut te déclasser s il juge qu il ya trop de risque pour lui
pour faire simple
bonjour je suis surveillant de nuit, qu'appelez vous preime de nuit?
c'est l'indemnité compensatrice de nui? (une misère)
c'est l'indemnité compensatrice de nui? (une misère)
J'ai également une question. Je fais également des nuits dans un chrs. Effectivement, la majoration de nuit est de 7%. Cependant, j'ai entendu dire, que pour le travail de nuit, quand on dépasse les 8h de travail, les autres heures doivent être payé double. Pourriez vous me confirmer ? car je n'arrive pas à trouver d'info sur ça. Merci