Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazani2795

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par zazani2795 » 11 mai 2010 16:39

Bonsoir,
Responsable lingerie et entretien locaux,/gouvernante dans MECS, mon statut doit être prochainement renégocié puisque je viens d'être embauchée en Janvier. J'ai 8 personnes à manager, assurer l'interface Direction /salariés
et suis titulaire d'un BTSPerformances Indust et optimisation tps travail, très utile en lingerie professionnelle, je pensais négocier COEF 550 et pas sous ATS 441 hors avantages
Merci à tous de votre réponse.

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 11 juil. 2010 11:51

pour obtenir la prime d'internat quels sont les conditions merci de me repondre juliette;

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 11 juil. 2010 20:38

ton coef, ton ancienneté ?
Je te dis tout ça demain soir
Et bon match si tu es devant la télé
a demain

chinchi

Message non lu par chinchi » 27 juil. 2010 11:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les salaires dans le secteur public n'ont rien à voir avec le privé, c'est déplorable

Tiote1976

Message non lu par Tiote1976 » 21 août 2010 13:30

Bonjour!
Est-ce vrai qu'un nouvel arrivant sous CCN 66 travaillant auprès d'adultes n'a plus le droit aux CT ?????

Sue

Re: grille de salaire

Message non lu par Sue » 23 août 2010 15:55

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyez la grille de salaire CC66 pour une infirmiere
Merci d'avance

BERG

salaire ASS CC51

Message non lu par BERG » 16 sept. 2010 16:42

Bonjour,

Je postule pour un poste d'assistante sociale dans une structure hospitalière dépendant de le CC 51. Ayant 6 ans d'ancienneté, pourrais-je connaître le salaire ?
Merci

lo

responsable qualité ccn51

Message non lu par lo » 02 nov. 2010 09:23

Bonjour,

Je suis responsable qualité du laboratoire d'un CH. Savez vous à combien de point je doit être?
J'ai un bac +6 en qse et 3 ans d'expérience

samia *

Re: bonjour!!

Message non lu par samia * » 22 nov. 2010 00:30

bonjour ! ayant remarqué par hasard votre nom je me demandais si vous n'étiez éducateur au foyer matter de montelimar oú j'ai séjourné un certain temps. Mon éduc référant portait ce nom, alors j'ai pensé que ça pouvait être lui, on ne sait jamais.... Si ce n'est pas le cas ou si il ne se souvenait pas de moi, veuillez m'exuser pour le dérangement !! Autrement je serais heureuse d'avoir quelques nouvelles, je n'ai jamais osé faire le moindre pas vers lui, c'est fait voilà! (Et je me sens très ridicule à ce propos....) Enfin le hasard fait parfois certaines choses et je m'en serrai voulu de n'avoir rien tenté, c'est stupide.... au revoir, pardon pour la perte de temps que je vous occasionne, cordialement . sam

teboul luc

Message non lu par teboul luc » 27 nov. 2010 18:43

pourriez vous prendre contact avec moi svp c est au ujet de la convention collective merci

Répondre