Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sessad professionnel
Re: sessad professionnel
Bonjour,le PRIAC nous propose l'ouverture d'un SESSAD PRO 16 25 ans.Pourriez vous m'indiquer l'agrément de votre SESSAD.
Merci.
Merci.
bonjour je recherche également des "supports de mémoire" caferuis sur les sessad. En formation également pour l'obtention du caferuis, je suis par ailleurs déja en poste et dirige un service dans le nord de la france, serait il possible de mutualiser nos recherches afin de rendre celles ci plus riches? quel est votre questionnement autour des sessad? merci @+ thiery BED
Bonjour
En formation d'ES je suis en plein dans mon mémoire et il apparaît que ma question de recherche tourne autour de comment accompagner les familles et leurs enfants à la sortie de sessad? La question de la préparation socio professionnelle va se poser !
Pouvez vous me donner quelques billes , bibliographie, pistes de travail...?
Merci
Au plaisir
Audrey
En formation d'ES je suis en plein dans mon mémoire et il apparaît que ma question de recherche tourne autour de comment accompagner les familles et leurs enfants à la sortie de sessad? La question de la préparation socio professionnelle va se poser !
Pouvez vous me donner quelques billes , bibliographie, pistes de travail...?
Merci
Au plaisir
Audrey
De meme le contexte de mon mémoire se situe en SESSAD ,je vous en dirais davantage pas mail ; je veux bien envoyer mon ecrit à reception de vos ecrits
l'echange ne peux etre que fructueux .
pallmeraie@neuf.fr
à bientot
l'echange ne peux etre que fructueux .
pallmeraie@neuf.fr
à bientot
Bonjour,
je suis en formation CAFERUIS, vu la date du message actuel vous avez le diplome en poche ? Je suis intéressée comme vous par un sessad professionnel des metiers de restauration : sujet du mémoire. Je m'intéroge sur la construction du projet de sortie des jeunes en IMPRO...... Voilà, beaucoup de questions pas beaucoup de piste et quelle énergie a consommer..
Annie GARIDEL
je suis en formation CAFERUIS, vu la date du message actuel vous avez le diplome en poche ? Je suis intéressée comme vous par un sessad professionnel des metiers de restauration : sujet du mémoire. Je m'intéroge sur la construction du projet de sortie des jeunes en IMPRO...... Voilà, beaucoup de questions pas beaucoup de piste et quelle énergie a consommer..
Annie GARIDEL
bonjour,
je suis en formation caféruis, construction du mémoire.....oh làlà...Je cherche de la doc voir des mémoires qui traitent la construction du projet de sortie des jeunes adultes en IMPRO. Et l'une des solutions serait la construction dans cet IMPRO d'un SESSAD professionnel??????
ANNIE GARIDEL
je suis en formation caféruis, construction du mémoire.....oh làlà...Je cherche de la doc voir des mémoires qui traitent la construction du projet de sortie des jeunes adultes en IMPRO. Et l'une des solutions serait la construction dans cet IMPRO d'un SESSAD professionnel??????
ANNIE GARIDEL
Bonjour,
suite à ton message je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ta fiche de poste en tant que coordinateur .Merci.
suite à ton message je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ta fiche de poste en tant que coordinateur .Merci.
bonjour,
en MOS2, je prépare également une étude pro sur le sujet mais souhaiterai trouver une autre alternative que le SESSAD pro, est ce quelqu'un a connaissance d'autres agréments pour les personnes sortant d'IME, d'ITEP et de SESSAD.
merci
en MOS2, je prépare également une étude pro sur le sujet mais souhaiterai trouver une autre alternative que le SESSAD pro, est ce quelqu'un a connaissance d'autres agréments pour les personnes sortant d'IME, d'ITEP et de SESSAD.
merci
Bonjour, je ne sais pas si finalement tu as effectué ton mémoire sur ce sujet mais ce la m'intéresserait d'en discuter avec toi?
Cordialement,
Cordialement,