Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

veilleur de nuit, bon a tout faire?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: veilleur de nuit, bon a tout faire?

Message non lu par julie » 12 avr. 2010 04:34

La convention est affichée dans l'établissement. Sinon sur le site de Légifrance, tape dans la dernière case le n° 3198. C'est le numéro de la 51.
Aller ensuite Annexe III INDEMNITES ET PRIMES - AVANTAGES EN NATURE
A 3.2 Indemnité pour travail de nuit.
Bon courage.
Julie

philippe

Message non lu par philippe » 27 avr. 2010 06:25

bonjour Julie

il faut lire jusqu au bout les articles d une ccn (sourire)

Salariés assurant un travail effectif

Article A 3.2.2 En savoir plus sur cet article...
En vigueur non étendu
Dernière modification: Modifié par Avenant n° 97-09 du 25 novembre 1997 BO conventions collectives 98-35. MAvenant n° 2003-07 2003-11-25 en vigueur le 1er juillet 2003 BO conventions collectives 2004-13.
Les salariés qui assurent un travail effectif (intensif ou non) durant toute la durée de la nuit percevront en outre une indemnité égale par nuit à la valeur de 1,68 point.

philippe

Message non lu par philippe » 27 avr. 2010 07:22

pour les indemnites de travail de nuit sur la 51

pour simplifier

il ya la prime de 1.03 + la prime de 1.68 = 2.71 x 4.381 = 11€873 par nuit

Marie

Message non lu par Marie » 08 juin 2010 16:33

Bonjour, je travaille depuis quelques mois dans un foyer d'hébergement pour personnes agées semi valides, convention collective nationale de l'hospitalisation privée n°3307, je suis veilleuse de nuit, je m'occupe du ménage de tous les locaux communs,2 étages avec escaliers et ascensur environ 4h de ménage, +faire tourner les machines, étendre et repasser, faire des rondes.Je me repose trés peu, travail trés physique.Je travaille 14 nuits par mois pour un salaire de 1170 euros par mois.
Légalement peut-on faire le ménage la nuit???le salaire est-il correct?

Impossible de trouver gratuitement la convention collective de l'hospitalisation n°3307
Merci pour vos réponses

Marie

Message non lu par Marie » 08 juin 2010 16:39

Bonjour, je travaille depuis quelques mois dans un foyer d'hébergement pour personnes agées semi valides, convention collective nationale de l'hospitalisation privée n°3307, je suis veilleuse de nuit, je m'occupe du ménage de tous les locaux communs,2 étages avec escaliers et ascensur environ 4h de ménage, +faire tourner les machines, étendre et repasser, faire des rondes.Je me repose trés peu, travail trés physique.Je travaille 14 nuits par mois pour un salaire de 1170 euros par mois.
Légalement peut-on faire le ménage la nuit???le salaire est-il correct?

Impossible de trouver gratuitement la convention collective de l'hospitalisation n°3307
Merci pour vos réponses

philippe

Message non lu par philippe » 09 juin 2010 06:25

bonjour Marie

tu es dans l hospitalisation prive à but lucratif ou non lucratif?
si c est la non lucratif c est ccn 51
quelle amplitude horaire as tu ?

pas beaucoup de temps en se moment pour repondre

j essayerai de faire au mieux

cordialement

philippe

RAMON Rochambeau

Message non lu par RAMON Rochambeau » 05 août 2010 06:14

Je cherche un poste de veilleur de nuit deux nuits par semanine uniquement en samedi etdimanche
12 heures par nuits et je me possede un experience du 14 ans de
ce type de poste

YOYO

Message non lu par YOYO » 02 août 2011 15:24

Et oui les larbins des employeurs, mes horaires 22h30/7h30 payé 1200 euro net.Mon taf réception,arrivée et départ,encaissement, prendre les résa la nuit, ménage, vaisselle, débarassage, repassage, mise en place des salles pour les séminaires, préparation repas froid la nuit, mise en place des pdj, faire cuire les viennoiseries, clôture des comptes, édition des plannings, pointage feuille femme de chambre, enregistrement des résa internet...
Préparation de chambres dans la nuit en urgence quand cela n'est pas fait.
Aucune prime d'habillage ou blanchiment, ah oui je dois faire du service au bar la nuit aussi...
Pas d'endroit pour prendre 1 pause ou me reposer, hôtel non sécurisé...
Et tout sa dans le 78 ras le bol il faut tous se révolter on est pas des larbins

ARSENE

Message non lu par ARSENE » 13 août 2011 16:00

Bonjour,
je travail depuis 3 mois aujourd hui
comme night sur ma fiche de paie je n est pas de prime de repas, prime de blanchissement et prime de précarité de nuit, pouvez svp m envoyer un avenant ou la convention CHR qui explique tout mes droits et lorsqu on travail de nuit est ce que à partir de 22h il n y a pas des avantageS par rapport a heure de nuit si non à partir de quel heure de 6h à 19h00 et si le lendemain c 'est un jours férié quand on fini a 7h00,
cordialement.

aubert rodolphe

Message non lu par aubert rodolphe » 14 août 2011 23:26

Bonjour je suis dans la meme situation que toi, que peu t on faire pour valider nos droits ?
je suis au bout du roulot et déprimé par ce poste, ils m ont signé un cdi et ils ont enlevé mes primes de nuits je travail coome toi comme un malade
merci de ton aide
que pouvons nous faire?

Répondre