Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle formation pour travailler en maison de retraite ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Re: Quelle formation pour travailler en maison de retraite ?

Message non lu par Lola » 01 oct. 2011 13:49

Bonjour , voilà , j'ai un niveau CAP hotellerie , j'ai fait de nombreux travails en restauration , mais je voudrais changer completement de cap .. Travailler avec des personnes agées , le porter de l'aide , du soutiens , ect . j'aimerai savoir quelle formation je pourrais faire pour aboutir a ce projet .. ?
Bonne journée. Merci.

fl evelyneahutez

Re:

Message non lu par fl evelyneahutez » 01 févr. 2013 22:46

Bonjour je travail en maison de retraite. est ce facile de trouver un emploi en maison de retraite a londre ? je suis tres interressee . par contre mon anglais est moyen...
merci a vous

evelyne

Re:

Message non lu par evelyne » 18 févr. 2013 21:07

Bonjour,
Vous travaillez dans quelle maison de retraite en Angleterre, car je suis interressee . actuellement je travail en structure mais en france.
Merci d,avance

chetibat

Message non lu par chetibat » 29 janv. 2014 06:14

bonjour,
j'ai 29 ans et a un dug de droit sociale a l'étranger.
j'aimerai s'avoir quelle formation qualifiante et rémunérée pour pouvoir travailler dans une maison de retraite,merci de m'apporter des informations précises.

cordialement

CodevelleA

Message non lu par CodevelleA » 02 juil. 2024 19:40

Bonjour Yann,

vous ne travaillez plus pour l'Arred ?

Codevelle A

Yann VODOUNOU a écrit :
24 mai 2010 14:19
Bonjour,

vous pourriez allez sur le site de l'IAE de caen. vous cliquez sur onglet formation puis master 2 puis sur management des organisations sociales puis vous faites une inscription en ligne puis vous imprimez le dossier pour envoyer votre dossier. Après examen de votre candidature, vous seriez convoquez pour un entretien. Après l'IAE vous communiquera par courrier votre résultat. Du courage et bonne chance à vous
Au revoir

Répondre