Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
girard

Re:

Message non lu par girard » 15 janv. 2012 13:42

je suis d'accord avec vous! il faut rester soit même! Pour ce qui me concerne je tente d'écrire l essentiel et surtout ce que je viens chercher en formation car les formateurs ont besoins aussi que tu viennes chercher quelques chose, et pas seulement te former pour te former si cela t apporte rien! Pascale

lormier

Re: lettre de motivation CAFERUIS

Message non lu par lormier » 28 janv. 2015 16:47

Bonjour, ayant vu votre message concernant la lettre de motivation pour entrer en formation de CAFERUIS, je me permets de solliciter votre aide, auriez vous gardé votre modèle.?? histoire d'élargir mon éventail d'idées. D'avance merci, cordialement.

Rachel

Message non lu par Rachel » 20 mars 2015 13:10

Merci pour votre lettre de motivation
Ca me permet de prendre conscience des impératifs du métier en matiere de competences

J aimerai echanger sur mes possibilités car je doute de moi malgre ma longue experience dans differentes structures

A bientot j espere

Rachel

Martins

Message non lu par Martins » 28 avr. 2017 12:00

Bonjour, je souhaite passer le Caferius, je suis Infirmiere, j'ai fait que quelques mois function de Infirmière coordinatrice, et je vais guider ma carrière dans ce sens là, mais pour le dossier je besoin en plus de mon projet et lettre de motivation, une question et une synthèse de 3 pages, et là je n'arrive pas à avancer, quelqu'un peut m'aider? Merci

Répondre