Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

Re:

Message non lu par jenny » 30 déc. 2013 18:28

Je suis aide soignante dans un hopital en secteur Personnes agées. Je n'ai que 2 ans de diplome, je suis en CDD et je touche 1493 euros net par mois avec deux week end dans le mois.
Le mieux c'est l'hopital car ayant travailler dans le privé ce n'est pas du tout avantageux. 1260 euros on me propose dans le privé.

khadija

Re:

Message non lu par khadija » 06 janv. 2014 15:22

Bonjour,

je suis en CDD dans un hôpital en tant qu'aide soignante,mon indice est 298 majoré a 310 j'aimerais savoir quelle sera mon salaire NET

merci

cortes

Re: salaire as

Message non lu par cortes » 25 févr. 2014 06:33

bonjour,,

moi je bosse a l'hopital semi privé sa

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 07 mai 2014 19:26

Bonjour tout le monde,

Ont me propose un poste d'aide soignante je serais jeune diplomée a 75 pour cent j'aurais aimer savoir autour de combien serait ma paye.

Meci d'avance.

perez

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par perez » 09 sept. 2014 16:48

Je suis AS de jour et je gagne 1550

Parmentier

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par Parmentier » 05 avr. 2016 00:00

bjr . C est brut ou net ? Merci

pitchoune

Re: salaire net as

Message non lu par pitchoune » 05 avr. 2016 08:54

Bonjour,
A toutes celle qui se posent des questions sur le salaire,cela depend de l ancienneté,de l echelon,de l echele,de la classe,normale,sup ou exceptionnelle,etc..
Je gagne 1800 net et vais passer en classe exceptionnelle soit 1940 net..mais...23ans d ancienneté.
Bon courage a tous.

Répondre