Bonjour,
j'ai besoin de l'aide d'un chef de service sous la CC51 pour le calcul de mon salaire sachant que je suis en poste sous la CC66 et que je suis perdue
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire chef de service educatif cc51
Re: salaire chef de service educatif cc51
bonjour LULU
je n'ai pas tout compris...si ce n'est que vous etes perdue...
vous etes en CC1966 et vous demandez des infos sur la CC1951 mais sur quel poste ou quelle fonction ?
sachant que vous ne pourrez comparer que ce qui est comparable a situation egale...
cordialement
je n'ai pas tout compris...si ce n'est que vous etes perdue...
vous etes en CC1966 et vous demandez des infos sur la CC1951 mais sur quel poste ou quelle fonction ?
sachant que vous ne pourrez comparer que ce qui est comparable a situation egale...
cordialement
moi aussi je souhaite connaitre la grille de salaire d'un CDS dans la convention 51.
merci
merci
cc51 cadre éducatif = coef 507. Valeur du point = 4.403
C'est pas beaucoup plus que les ES qui sont à 479 !!!
C'est pas beaucoup plus que les ES qui sont à 479 !!!
Comment s'explique que cette fonction ne soit pas mieux valorisée dans la 51 alors qu'elle est plutôt bien dans la 66?
Bonjour,
Ce n'est pas tant le nombre de points qui valorise la fonction de chef de service dans la 66, mais les primes d'astreinte et de responsabilité qui se rajoutent. de plus il faut regarder le niveau du poste de chef de service (selon poste et selon diplome)cela change le coefficient.
Ce n'est pas tant le nombre de points qui valorise la fonction de chef de service dans la 66, mais les primes d'astreinte et de responsabilité qui se rajoutent. de plus il faut regarder le niveau du poste de chef de service (selon poste et selon diplome)cela change le coefficient.
Re: salaire chef de service educatif cc51 16 ans ancienneté
je souhaite connaître le salaire d'un chef de service avec 16 ans d’ancienneté CC51? Merci
Selon le coef:
507 × 4,4 = 2230€
2230€ × 11% (ancienneté) = 245€
Total: = 2475€ brut
Sans primes ni rien
507 × 4,4 = 2230€
2230€ × 11% (ancienneté) = 245€
Total: = 2475€ brut
Sans primes ni rien