Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat its Pau
Re: Résultat its Pau
oui rentrée le 10 septembre...mais avant nous nous verrons tous le 3 juillet à la réunion d'info !!
date de rentrée
bonjour à tous,
lors de mon déménagement entre limoges et pau, j'ai malheureusement égarer mais papier de l'ITS, j'ai donc un doute sur la date et l'heure de la rentrée. Si quelqu'un pouvait m'aider ce sera avec plaisir. merci d'avance
PS: si d'autres comme moi sont en galere dans une ville qu'ils ne connaisssent pas des massse, je laisse mon mail : mariengomy@hotmail.com
lors de mon déménagement entre limoges et pau, j'ai malheureusement égarer mais papier de l'ITS, j'ai donc un doute sur la date et l'heure de la rentrée. Si quelqu'un pouvait m'aider ce sera avec plaisir. merci d'avance
PS: si d'autres comme moi sont en galere dans une ville qu'ils ne connaisssent pas des massse, je laisse mon mail : mariengomy@hotmail.com
concours es pau
bonjour. J'ai passé l'écrit ES à pau le 17 janvier dernier, et je voulais savoir s'il est vrai qu'il ne suffit pas d'avoir pas la moyenne à l'écrit pour être admis a l'oral ? une connaissance me dit qu'il y a un quotas de personnes à ne pas dépasser, et si l'on a moins de 12/20 l' on n'est pas admis à l'oral, est,ce vrai ?
Bonjour!
Oui Charlotte ils prennent un certain nombre de personnes pour passer l'oral. Donc c les meilleurs, ma moyenne ne suffi parfois pas. Par contre si tu es accepté à l'oral, tu as de grande chance d'etre prise, en gros 1 chance sur 3. C'est l'avantage, vu qu'ils prennent pas tout ceux qui ont la moyenne...
Bon courage et pt etre a l'annee prochaine!
Oui Charlotte ils prennent un certain nombre de personnes pour passer l'oral. Donc c les meilleurs, ma moyenne ne suffi parfois pas. Par contre si tu es accepté à l'oral, tu as de grande chance d'etre prise, en gros 1 chance sur 3. C'est l'avantage, vu qu'ils prennent pas tout ceux qui ont la moyenne...
Bon courage et pt etre a l'annee prochaine!
En effet ils ne prennent pas tous ceux qui ont la moyenne mais les meilleurs...Je ne sais plus combien exactement...Je voudrais pas dire de conneries ms je crois que c'est environ 200...
L'an dernier en 2007 ils ont ont pri 174 pour passer l'oral.
51 ont eté recu a l'ecole .
32 ont eté placé sur liste complementaire .
donc en gros tu a 1 chance sur 2 (si tu passe l'oral) d'etre au moins sur liste complementaire. et 1 chance sur 3 d'etre pri a l'ecole .
C'est jouable . . .
resultat de l'ecrit le 20 fevrier 2008
51 ont eté recu a l'ecole .
32 ont eté placé sur liste complementaire .
donc en gros tu a 1 chance sur 2 (si tu passe l'oral) d'etre au moins sur liste complementaire. et 1 chance sur 3 d'etre pri a l'ecole .
C'est jouable . . .
resultat de l'ecrit le 20 fevrier 2008
A la base la liste complémentaire était de 51 aussi...Et ils sont remontés jusqu'à la 27 personne...Je le sais car c'est moi 

C'est le 20 les resultats? me semblait que c'etait le 21...
Ils seront sur internet ou il faudra aller les voir sur place?
Ils seront sur internet ou il faudra aller les voir sur place?
Ils sont normalement sur internet...
Je ne me rappelle plus s'ils les affichent à l'its au pas...
Quelques jours aprés la publication sur le net, tu recevras un courier.
Je ne me rappelle plus s'ils les affichent à l'its au pas...
Quelques jours aprés la publication sur le net, tu recevras un courier.
je n'arrive pas a accéder aux résultats du concours d'assistante sociale, ils ne sont pas sur le site de l'its. Que dois-je faire