Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
Slt,je serais aussi intéressé par ton docuiment sur la loi 2002.2, si tu peux me l'envoyer ça serait chouette;
Merci
d'avance
ln
Merci
d'avance
ln
salut j'aimerai ossi ke tu m'envoi ton doc sur la loi 2002.2.
Merci d'avance :bye:
Merci d'avance :bye:
slt
j aimerai aussi un resumer de la loi 2002 car je suis larguer
mon adresse yaelserra_84@hotmail.com
merci d avance
deborah
j aimerai aussi un resumer de la loi 2002 car je suis larguer
mon adresse yaelserra_84@hotmail.com
merci d avance
deborah
je suis en formation amp j'aimerai un résumer de la loi 2 02 2002 merci Frç
Bonjour j'aimerais également si c'est possible avoir acces au resulé de la loi du 2 janvier 2002
Merci d'avance
Morgane
Merci d'avance
Morgane
Bonsoir, je suis plus qu' intéresser par ce résumé de cette loi car je suis éduc spé et je travaille depuis plus de 20 ans dans un centre qui a du mal à évoluer.
Mes employeurs nous refusent l'acces à cette loi en tant que comité d'entreprise. Ils nous répondent que nous avons qu'à nous la procurer. Etant donné le travail demandé en tant que C E , serait il possible d'avoir un résumé de cette loi. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Mes employeurs nous refusent l'acces à cette loi en tant que comité d'entreprise. Ils nous répondent que nous avons qu'à nous la procurer. Etant donné le travail demandé en tant que C E , serait il possible d'avoir un résumé de cette loi. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Je serais très intéressée par ce résumé aussi!!!! si tu là encoreje ve bien que tu me l'envois merci
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir cette synthèse ?
Un grand merci.
Fabien.
PS: Pour info en lien ci contre, une synthèse comparative de la loi 1975 et 2002 autour de la prise en charge médicosociale :
http://www.initiatives.asso.fr/fichiers/1132332823.pdf
Serait-il possible d'obtenir cette synthèse ?
Un grand merci.
Fabien.
PS: Pour info en lien ci contre, une synthèse comparative de la loi 1975 et 2002 autour de la prise en charge médicosociale :
http://www.initiatives.asso.fr/fichiers/1132332823.pdf