Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information sur vademecaf
information sur vademecaf
bonjour, je recherche tout genre d'information sur vademecaf.Merci d'avance pour vos reponse a bientot
Re: information sur vademecaf
Bonjour,
je suis actuellement en formation vademecaf,
tu recherchais quelle informations?
je suis actuellement en formation vademecaf,
tu recherchais quelle informations?
bonjour je recherche des informations sur vademecaf ? ce que c'est au juste et quel est le niveau d'étude demandé ?
Bonjour,
Pour infos, le niveau pour faire partie de vademecaf en tant que jeune embauché est le niveau bac.
Dans cette formation qui dure un an en alternance (6 semaines de formation et 6 semaines de stage pratique dans une CAF)on apprend toutes les prestations familiales et les minimas sociaux. Une grande place est tenue par l'apprentissage de la saisie informatique des informations allocataires.
Sur site, on utilise exclusivement le logiciel cristal pour traiter les dossiers.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander.
Pour infos, le niveau pour faire partie de vademecaf en tant que jeune embauché est le niveau bac.
Dans cette formation qui dure un an en alternance (6 semaines de formation et 6 semaines de stage pratique dans une CAF)on apprend toutes les prestations familiales et les minimas sociaux. Une grande place est tenue par l'apprentissage de la saisie informatique des informations allocataires.
Sur site, on utilise exclusivement le logiciel cristal pour traiter les dossiers.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander.
salut,
j'ai vu votre message concernant vademecaf mais pourriez vous m'en dire plus car je suis intéressée pour travailler à la CAF mais je ne sais pas comment y rentrer. cette formation on l'a trouve ou?
j'ai vu votre message concernant vademecaf mais pourriez vous m'en dire plus car je suis intéressée pour travailler à la CAF mais je ne sais pas comment y rentrer. cette formation on l'a trouve ou?
Bonjour, je suis actuellement en formation VADEMECAF et je recherche des exemples de sujet d'examen pour m'entrainer
bonjour
pourriez vous me dire quelles démarches avez vous faites pour faire cette formation car il est très difficile de trouver ce renseignement
merci d'avance
pourriez vous me dire quelles démarches avez vous faites pour faire cette formation car il est très difficile de trouver ce renseignement
merci d'avance
bonjour je travaille actuellement à la caf et j'airais aimé savoir ce que qoit contenir la lettre de motivation pour la présentation à vademecaf etcomment se déroule l'entretien! merci
je travaille actuellemnt à la caf et j'aimerais postuler pour vademecaf que doit contenir la lettre de motivation et comment se déroule l'entretien SVP
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne sais pas ce que vous devez mettre dans la lettre de motivation, car je n'ai pas eu besoin d'en faire. Vous travaillez dans quel service? au plan?
Cela fait combien de temps que vous travaillez à la caf? quelle est cette caf?
En général la formation est proposé automatiquement par l'employeur sauf si cela fait longtemps que vous travaillez dans l'organisme. Il faut déja vous renseigner auprès de votre service RH pour savoir si des formations sont prévus.
Cordialement
Stephanie
>
>bonjour je travaille actuellement à la caf et j'airais aimé savoir ce que qoit contenir la lettre de motivation pour la présentation à vademecaf etcomment se déroule l'entretien! merci
Je suis désolée mais je ne sais pas ce que vous devez mettre dans la lettre de motivation, car je n'ai pas eu besoin d'en faire. Vous travaillez dans quel service? au plan?
Cela fait combien de temps que vous travaillez à la caf? quelle est cette caf?
En général la formation est proposé automatiquement par l'employeur sauf si cela fait longtemps que vous travaillez dans l'organisme. Il faut déja vous renseigner auprès de votre service RH pour savoir si des formations sont prévus.
Cordialement
Stephanie
>
>bonjour je travaille actuellement à la caf et j'airais aimé savoir ce que qoit contenir la lettre de motivation pour la présentation à vademecaf etcomment se déroule l'entretien! merci