Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

information sur vademecaf

Message non lu par nina » 27 mars 2004 13:31

bonjour, je recherche tout genre d'information sur vademecaf.Merci d'avance pour vos reponse a bientot

stephanie

Re: information sur vademecaf

Message non lu par stephanie » 09 déc. 2004 17:31

Bonjour,

je suis actuellement en formation vademecaf,
tu recherchais quelle informations?

Maya

Message non lu par Maya » 11 févr. 2005 19:26

bonjour je recherche des informations sur vademecaf ? ce que c'est au juste et quel est le niveau d'étude demandé ?

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 févr. 2005 03:17

Bonjour,

Pour infos, le niveau pour faire partie de vademecaf en tant que jeune embauché est le niveau bac.
Dans cette formation qui dure un an en alternance (6 semaines de formation et 6 semaines de stage pratique dans une CAF)on apprend toutes les prestations familiales et les minimas sociaux. Une grande place est tenue par l'apprentissage de la saisie informatique des informations allocataires.
Sur site, on utilise exclusivement le logiciel cristal pour traiter les dossiers.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander.

rénaté

Message non lu par rénaté » 17 mars 2005 16:50

salut,
j'ai vu votre message concernant vademecaf mais pourriez vous m'en dire plus car je suis intéressée pour travailler à la CAF mais je ne sais pas comment y rentrer. cette formation on l'a trouve ou?

Nouria

Message non lu par Nouria » 02 avr. 2005 13:51

Bonjour, je suis actuellement en formation VADEMECAF et je recherche des exemples de sujet d'examen pour m'entrainer

bensalah

Message non lu par bensalah » 05 avr. 2005 18:16

bonjour

pourriez vous me dire quelles démarches avez vous faites pour faire cette formation car il est très difficile de trouver ce renseignement

merci d'avance

véro

Message non lu par véro » 05 avr. 2005 19:03

bonjour je travaille actuellement à la caf et j'airais aimé savoir ce que qoit contenir la lettre de motivation pour la présentation à vademecaf etcomment se déroule l'entretien! merci

vero

Message non lu par vero » 05 avr. 2005 19:11

je travaille actuellemnt à la caf et j'aimerais postuler pour vademecaf que doit contenir la lettre de motivation et comment se déroule l'entretien SVP

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 06 avr. 2005 17:53

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne sais pas ce que vous devez mettre dans la lettre de motivation, car je n'ai pas eu besoin d'en faire. Vous travaillez dans quel service? au plan?
Cela fait combien de temps que vous travaillez à la caf? quelle est cette caf?

En général la formation est proposé automatiquement par l'employeur sauf si cela fait longtemps que vous travaillez dans l'organisme. Il faut déja vous renseigner auprès de votre service RH pour savoir si des formations sont prévus.

Cordialement
Stephanie

>
>bonjour je travaille actuellement à la caf et j'airais aimé savoir ce que qoit contenir la lettre de motivation pour la présentation à vademecaf etcomment se déroule l'entretien! merci

Répondre