Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irtess dijon
Re: concours irtess dijon
merci kaou Ok peut etre au 26 Avril. sinon bon courage a toi aussi a plus
je suis degoute j ai eu 16 à Dijon et ma note ne me servira pas a l'oral alors que besançon et Strasbourg j'ai eu 10, troisieme annee pour besac j'en ai marre enfin on va croiser les doigts pour Dijon.
coucou,
je suis admise à l'oral pour dijon, je passe le 8 avril et je voulais savoir si on ne peut m'envoyer les questions éventuelles auxquel je vais etre confronté ??? ce que je lis ne me rassure pas du tout car avoir 16 a l'oral je trouve ca plus que chaud et meme quasi infaisable !!! merci beaucoup de vos reponses !
je suis admise à l'oral pour dijon, je passe le 8 avril et je voulais savoir si on ne peut m'envoyer les questions éventuelles auxquel je vais etre confronté ??? ce que je lis ne me rassure pas du tout car avoir 16 a l'oral je trouve ca plus que chaud et meme quasi infaisable !!! merci beaucoup de vos reponses !
Coucou tt le monde,
alors voilà g passé ce matin l'oral d'ES a dijon, on est 260 environ et ils en prennent 60 avc une marge de 30.
au debut tu remplis un questionnaire avc d questions sur tes choix, ta vie etc...
les entretiens durent 40 min chacun !ca passe tres vite!
1er entretien avc la psy, tres bien jme suis mm pas rendu compte ke ct la psy ! lol
et ap entretien avc le pro, un educ, tres bien aussi. Ils m'ont mis à l'aise, g repondu a tte les questions normalement.
Donc maintenant verdict mi juin !!!
bon courage a tous !!
alors voilà g passé ce matin l'oral d'ES a dijon, on est 260 environ et ils en prennent 60 avc une marge de 30.
au debut tu remplis un questionnaire avc d questions sur tes choix, ta vie etc...
les entretiens durent 40 min chacun !ca passe tres vite!
1er entretien avc la psy, tres bien jme suis mm pas rendu compte ke ct la psy ! lol
et ap entretien avc le pro, un educ, tres bien aussi. Ils m'ont mis à l'aise, g repondu a tte les questions normalement.
Donc maintenant verdict mi juin !!!
bon courage a tous !!
tu dois etre détendu maintenant....
tant mieux
perso plus que 3 semaines...
tant mieux
perso plus que 3 semaines...
Je passe l'oral d'ES demain matin, je suis convoqué à 7h45. Je voudrai savoir si nous sommes tous convoqué à une meme heure ou si c'est l'heure de passage. Merci d'ance pour votre réponse.
Pr ta question Amandine, nous sommes tous convoqué à la même heure. Et ap ils nous appellent pr signer une feuille de presence. Ensuite tt le grpe est mis ds une salle pr remplir le questionnaire, les entretiens commencent vers 8H15 les jury ns appellent a ce moment la.
bon courage et surtt rester cool et naturel !
bon courage et surtt rester cool et naturel !
slt, moi je le passe demain matin et je suis convoquée à 9h15 alors on ne doit pas être tous convoqué à la même heure !
En tout cas MERDE à tous ..
PS: est-ce que quelequ'un sait la date des résultats définitifs ?
Merci
En tout cas MERDE à tous ..
PS: est-ce que quelequ'un sait la date des résultats définitifs ?
Merci
Jsavais pa k'il y en avait ki etait convoqué plus tard, ds tous les cas, vous etes convoqué par groupe de 20 environ.
Pour la date définitive ils nous ont dit pdt les 2 premieres semaines de juin !
bon courage a tous
Pour la date définitive ils nous ont dit pdt les 2 premieres semaines de juin !
bon courage a tous