Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solene

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par solene » 26 sept. 2005 10:27

Bonjour je suis à la recherche des cours de biologie humaine/nutrition/alimentation du bepp css
merci

deparrois

Message non lu par deparrois » 28 sept. 2005 12:49

Bonjour j'aimerai savoir si je peu passer un B E P sanitaire et social sachant que j'ai 26ans car j'aimerai exercé la profession d'aide soignante et passer ce concours merci de votre aide
estelle de rouen

Leslie

Message non lu par Leslie » 28 sept. 2005 17:30

j'aierais que tu me donne quelque info sur la section css car je passe mon examen cee année seulement je n'ai pas email je te donne quand meme mon tel.Répond moi merci d'avance. Leslie

liliane

Message non lu par liliane » 29 sept. 2005 11:27

Bonjour Blandine,

Je suis la maman de Gaelle, nous habitons en Turquie à Bursa, elle doit passer son examen cette année, Peus-tu me donner des renseignements sur l'examen? De quelle manière ça se passe ? Et si tu peus m'envoyer les sujets que tu as eu , Gaelle est trés anxieuse, si cela pouvait l'aider. Je pense qu'elle va passée l'examen dans le Nord, nous avons toujours pas l'adresse, le Rectorat de Lille me dit qu'il est encore trop tot, Gaelle ne connait personne en France, c'est dur ! Combien de jours dure l'examen ?

J'espère avoir de tes nouvelles et Bravo pour ta réussite, j'espère que tu continues tes études c'est trés important maintenant pour trouver un travail.
A bientot Liliane :) :) :)

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 sept. 2005 11:35

bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider,je vais passer mon bep css a la fin de l'année,en candidat libre.Et je voudrai savoir si quelq'un pourrai me donner les cours j'ai tous les livres.j'habite prés de remiremont dans les vosges.merci bisous a tous.

inès

Message non lu par inès » 29 sept. 2005 14:50

salut je recherche des témoignages de personnes qui sont intervenus dans les maisons de retraite donc je voudrais que vous m'expliquer qu'est ce que vous avez fait comme activités auprès des personnes agées merci d'avance

Céline

Message non lu par Céline » 01 oct. 2005 23:03

Bjr moi c celine je voudrais avoir des renseignements sur le lycée à Bayonne qui prépare le bac pro CSS ou j'sais pas si on dit comme ça ... qqu'un pourrait m'aider?!

Alison

Message non lu par Alison » 02 oct. 2005 16:17

j'ai fait 2 stages auprès de personnes agées si tu le souhaite contact moi.
A bientot Alison

laura

Message non lu par laura » 04 oct. 2005 17:19

slt a tous,
je suis en terminal BEP et je voudrais faire une formation l'année prochaine tout en travaillant car il me faut de l'argent! si vous savez quelque chose ou avez un site internet a me donner qui pourais me renseigner
merci
:AieAieAie!: :AieAieAie!:

corinne

Message non lu par corinne » 04 oct. 2005 18:52

bonjour à tous!
j'ai eu mon cap petite enfance en candidat libre, j'ai le bac, et je me demande si ces deux diplomes ^peuvent me permettre de ne pas repasser certains examens pour le bep css
merci de m'aider à y voir plus clair!!!

Répondre