Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
Re: examen de niveau DRASS
Salut, j'ai passé cet examen en décembre mais je n'ai pas gardé mes sujets, par contre tu peux trouver des annales sur le site de educspe.com et si tu cherche avec google" annales examen de niveaux des drass" tu en trouveras aussi. Sinon il existe des livres de prépa. Bonne chance cet examen n'est pas très difficile.
pourrais-tu nous donner le titre du livre concernant les annales que tu as trouvé à la fnac? merçi d'avance
Ou se procurer les dossiers d'inscriptions?
Bonjour, vous dites qu'il faut récupérer un dossier.
Pour paris est ce à cet adresse ou l'on peux se les procurer s'il vous pla^t? Je vous remercie par avance.
Voici donc L'adresse,
75, rue de Tocqueville 75850 PARIS Cedex 17
Pour paris est ce à cet adresse ou l'on peux se les procurer s'il vous pla^t? Je vous remercie par avance.
Voici donc L'adresse,
75, rue de Tocqueville 75850 PARIS Cedex 17
Re: Ou se procurer les dossiers d'inscriptions?
Bonjour Paulina
si tu veux t inscrire a l examen de la drass il te suffit de les appeller et de voir directement avec eux
pour ma part je ne me suis jamais deplacer pour obtenir un dossier je leur ai telephoner et par la suite ecrit avec lettre de motivation pour motiver ma demarche
ecrit a la drass ou telephone leur directement
par contre je ne peux pas te confirmer ton adresse car je ne suis pas de paris..
bon courage a toi
si tu veux t inscrire a l examen de la drass il te suffit de les appeller et de voir directement avec eux
pour ma part je ne me suis jamais deplacer pour obtenir un dossier je leur ai telephoner et par la suite ecrit avec lettre de motivation pour motiver ma demarche
ecrit a la drass ou telephone leur directement
par contre je ne peux pas te confirmer ton adresse car je ne suis pas de paris..
bon courage a toi
salut je suis de nimes drass montpellier recherche f ou mec de nimes presente le concours 7 ET 8 DEC 07
ma question exacte est est ce un resumer ou une redaction pour l examen de drass apres qu est ce qu il y exactement un qcm j aimerai savoir plus precisement
Alors il y a une dissertation, un texte argumentatif et un QCM de culture générale.Il y avait pas mal de question sur l'europe. La dissert si ma mémoire est bonne était: Pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte routière? Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien ? tel est le titre du livre de (je ne sais plus) . Le cerveau a t'il un sexe? adhérez vous à cette idée? Argumentez et developpez.
pour le texte argumentatif c'était sur la politesse il y avait des questions et ensuite on devait faire un commentaire sur la question suivante : Pour vous qu'est-ce que les vertus de la politesse.
Voilà j'espère que cela t'aideras.
pour le texte argumentatif c'était sur la politesse il y avait des questions et ensuite on devait faire un commentaire sur la question suivante : Pour vous qu'est-ce que les vertus de la politesse.
Voilà j'espère que cela t'aideras.
pouvez vous m'aider svp
avec mon dossier drass il faut que le joigne une lettre de candidature
comment dois je l'écrire
que doit elle contenir et que mettre en titre
merci de m'aider
avec mon dossier drass il faut que le joigne une lettre de candidature
comment dois je l'écrire
que doit elle contenir et que mettre en titre
merci de m'aider
Salut
tu dois t"adresser a la DRASS d'amiens l'adresse est ds l'annuaire. et tu pourras avooir des annales pour t'entrainer
Je crois que c'est vers Cmilledesmoulin.AAAAAou quartier Henriville
bon courage.
tu dois t"adresser a la DRASS d'amiens l'adresse est ds l'annuaire. et tu pourras avooir des annales pour t'entrainer
Je crois que c'est vers Cmilledesmoulin.AAAAAou quartier Henriville
bon courage.
Lulu, tu fais une lettre en expliquant que tu veux passer l'examen de niveau des DRASS parceque tu souhaites passer les selections EJE, ES , ou AS voir ME. Tout simplement.