Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nolenn

Re: examen de niveau DRASS

Message non lu par Nolenn » 05 déc. 2007 09:07

Coucou ! Je pars demain matin tôt de Perpignan pour Montpellier pour passer la première partie de l'exam', et je cherche quelqu'un pour co-voiturer...
D'autre part, 2007 est le centenaire de la naissance d'Hergé, et le cinquantième anniversaire du traité de Rome, je pense donc que l'Europe et Tintin nous pendent au nez !
Pour un résumé de l'actualité 2007 j'ai cherché sur wikipedia et evene.fr ...
Bonne chance à tous et à toutes !

Nolenn

bene

Message non lu par bene » 05 déc. 2007 10:32

moi aussi je le passe a lognes bon courrage pour les transports car sa n'est pas simple

Mayenne catherine

Message non lu par Mayenne catherine » 05 déc. 2007 21:09

bon courage à toi aussi pour les transports et l'examen on se croisera peut etre demain à lognes...

bene

Message non lu par bene » 06 déc. 2007 10:14

ok, merci et bon courrage a toi aussi j'espere que l'on se verra aujourd'hui .

Karim

Message non lu par Karim » 06 déc. 2007 10:18

Dans 5 minutes, Départ pour Lognes...

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui passeront cet exam aujourd'hui!

Mayenne catherine

Message non lu par Mayenne catherine » 06 déc. 2007 18:58

"le triomphe des demagogies est passager,mais les ruines sont eternelles" j'espere que ce sujet vous aura inspiré...

nour

Message non lu par nour » 06 déc. 2007 22:24

voiçi le sujet de rennes "...Le modèle de société patriarcale, en assignant aux hommes et aux femmes des fonctions et des positions inégalitaires, a engendré une violence spécifique à l'encontre des femmes..." ce sujet vous inspire peut-etre un peu plus.. à bientôt nour

wil

Message non lu par wil » 07 déc. 2007 20:46

Salut à tous... à quand nos résultats? je les attends avec impatience!!
voici les 2 sujets de Strasbourg 1) la lutte contre l'illettrismela tache est delicate car c'est un probleme ki touche à l'estime de soi a lintime et necessite dy aller en douceur explikez et donnez votre avis sur ce phenomene 2) Quel modèle familial vs semble le + propce à un epanouissement personnel et social?

nour

Message non lu par nour » 08 déc. 2007 13:27

bonjour à toutes , pour les résultats il ne faut pas les esperer avant le 10 janvier, puisque c'est le jour de corrections des épreuves ou tu du moins le dernier jour limite de correction
il faudra voir les résultats dans les irts ou afpe on va donc pouvoir passer des fêtes tranquilles à bientôt amicalement nour

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 déc. 2007 16:51

Je viens de l'ile de france et je n'ai pas trouvé du tout l'examen facile, surtout la dissertation, beaucoup de monde était largué.

Répondre