Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
Re: examen de niveau DRASS
Coucou ! Je pars demain matin tôt de Perpignan pour Montpellier pour passer la première partie de l'exam', et je cherche quelqu'un pour co-voiturer...
D'autre part, 2007 est le centenaire de la naissance d'Hergé, et le cinquantième anniversaire du traité de Rome, je pense donc que l'Europe et Tintin nous pendent au nez !
Pour un résumé de l'actualité 2007 j'ai cherché sur wikipedia et evene.fr ...
Bonne chance à tous et à toutes !
Nolenn
D'autre part, 2007 est le centenaire de la naissance d'Hergé, et le cinquantième anniversaire du traité de Rome, je pense donc que l'Europe et Tintin nous pendent au nez !
Pour un résumé de l'actualité 2007 j'ai cherché sur wikipedia et evene.fr ...
Bonne chance à tous et à toutes !
Nolenn
moi aussi je le passe a lognes bon courrage pour les transports car sa n'est pas simple
bon courage à toi aussi pour les transports et l'examen on se croisera peut etre demain à lognes...
ok, merci et bon courrage a toi aussi j'espere que l'on se verra aujourd'hui .
Dans 5 minutes, Départ pour Lognes...
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui passeront cet exam aujourd'hui!
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui passeront cet exam aujourd'hui!
"le triomphe des demagogies est passager,mais les ruines sont eternelles" j'espere que ce sujet vous aura inspiré...
voiçi le sujet de rennes "...Le modèle de société patriarcale, en assignant aux hommes et aux femmes des fonctions et des positions inégalitaires, a engendré une violence spécifique à l'encontre des femmes..." ce sujet vous inspire peut-etre un peu plus.. à bientôt nour
Salut à tous... à quand nos résultats? je les attends avec impatience!!
voici les 2 sujets de Strasbourg 1) la lutte contre l'illettrismela tache est delicate car c'est un probleme ki touche à l'estime de soi a lintime et necessite dy aller en douceur explikez et donnez votre avis sur ce phenomene 2) Quel modèle familial vs semble le + propce à un epanouissement personnel et social?
voici les 2 sujets de Strasbourg 1) la lutte contre l'illettrismela tache est delicate car c'est un probleme ki touche à l'estime de soi a lintime et necessite dy aller en douceur explikez et donnez votre avis sur ce phenomene 2) Quel modèle familial vs semble le + propce à un epanouissement personnel et social?
bonjour à toutes , pour les résultats il ne faut pas les esperer avant le 10 janvier, puisque c'est le jour de corrections des épreuves ou tu du moins le dernier jour limite de correction
il faudra voir les résultats dans les irts ou afpe on va donc pouvoir passer des fêtes tranquilles à bientôt amicalement nour
il faudra voir les résultats dans les irts ou afpe on va donc pouvoir passer des fêtes tranquilles à bientôt amicalement nour
Je viens de l'ile de france et je n'ai pas trouvé du tout l'examen facile, surtout la dissertation, beaucoup de monde était largué.