Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan final formation ES (livret formation)
Re: bilan final formation ES (livret formation)
Bonjours Rico,
je rentre en formation en septembre et je suis étonné de l'engouement pour ton bilan de fin de stage. C'est quelque chose de complexe a rédiger? quel sont les demandes pour cet écrit? Si cela ne te dérange pas j'aimerai lire ton bilan, ce n'est pas urgent, mais je suis curieuse de le lire, avant de rentrer en formation. Pour avoir une idée de ce que tu as pu retiré de ces trois années.
Merci d'avance Mon mail:elodiemse@hotmail.fr
je rentre en formation en septembre et je suis étonné de l'engouement pour ton bilan de fin de stage. C'est quelque chose de complexe a rédiger? quel sont les demandes pour cet écrit? Si cela ne te dérange pas j'aimerai lire ton bilan, ce n'est pas urgent, mais je suis curieuse de le lire, avant de rentrer en formation. Pour avoir une idée de ce que tu as pu retiré de ces trois années.
Merci d'avance Mon mail:elodiemse@hotmail.fr
bonjour,
je suis en formation d'ES à Strasbourg et je suis en train de rédiger mon bilan de fin de formation
J'ai les idées mais des difficultés à le rédiger
Je suis également intéressé par les documents dont vous parlez
Pourrais-tu également me les faire parvenir: nadege.gigos@orange.fr
Merci d'avance
Bonne chance pour le DE à tous
je suis en formation d'ES à Strasbourg et je suis en train de rédiger mon bilan de fin de formation
J'ai les idées mais des difficultés à le rédiger
Je suis également intéressé par les documents dont vous parlez
Pourrais-tu également me les faire parvenir: nadege.gigos@orange.fr
Merci d'avance
Bonne chance pour le DE à tous
Salut j'ai déjà rédiger mes bilans mais j'aimerai bien avoir ton doc pour voir si je suis dans les clous.
Merci à toi rico
guillerminmagali@msn.com
Merci à toi rico
guillerminmagali@msn.com
Hello rico
Ce n'est ptètre pas très original mais j'aimerais bien que tu me transmettes tes doc... Dans mon école on manque un peu de méthodologie donc tout est bon à prendre! Milles mercis
julie_984@hotmail.com
Ce n'est ptètre pas très original mais j'aimerais bien que tu me transmettes tes doc... Dans mon école on manque un peu de méthodologie donc tout est bon à prendre! Milles mercis
julie_984@hotmail.com
bonjour à tous
je bloque un peu pour la rédaction de mon bilan, moi aussi j'aimerais avoir des exemples de bilan.
Merci d'avance
je bloque un peu pour la rédaction de mon bilan, moi aussi j'aimerais avoir des exemples de bilan.
Merci d'avance
bonjour rico,
Après lecture de tes points de vue je suis persuadée qu'une méthodo pour bonne présentation du livret est indispensable.
Je veux bien recevoir tes infos et je te remercie par avance de bien vouloir me les envoyer.
salut
clarisse
Après lecture de tes points de vue je suis persuadée qu'une méthodo pour bonne présentation du livret est indispensable.
Je veux bien recevoir tes infos et je te remercie par avance de bien vouloir me les envoyer.
salut
clarisse
Hello
Je suis très intéressée par tes documents voici mon adresse: baby_love93@hotmail.com
Merci d'avance
Je suis très intéressée par tes documents voici mon adresse: baby_love93@hotmail.com
Merci d'avance
salut!
Rico, pourrais tu aussi me faire parenir les docs sur le bilan!
Je t'en remerci d'avance
elodie.marty@hotmail.fr
Rico, pourrais tu aussi me faire parenir les docs sur le bilan!
Je t'en remerci d'avance
elodie.marty@hotmail.fr