Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis irts Parmentier
Re: Avis irts Parmentier
Salut,
je voulais juste savoir qui passait les oraux de Parmentier le 2 fevrier et à quelles heures?
Moi les heures sont assez éloignées et je sais pas cke jvais bien pouvoir faire en attendant le 2eme oral ... lol
je voulais juste savoir qui passait les oraux de Parmentier le 2 fevrier et à quelles heures?
Moi les heures sont assez éloignées et je sais pas cke jvais bien pouvoir faire en attendant le 2eme oral ... lol
hello les jeunes et peut-être les moins jeunes,
j'ai 37 ans et après 15 ans de vie professionnel je souhaite reprendre mes études pour devenir assistante sociale. Peut-être quelqu'un a-t-il connu cette situation et pourrait me donner des conseils. Si c'est le cas merci de me faire part de vos suggestions, conseils. A très bientôt je l'espère.
j'ai 37 ans et après 15 ans de vie professionnel je souhaite reprendre mes études pour devenir assistante sociale. Peut-être quelqu'un a-t-il connu cette situation et pourrait me donner des conseils. Si c'est le cas merci de me faire part de vos suggestions, conseils. A très bientôt je l'espère.
je passe l'oral demain à l'irts!
que comprends l'oral de groupe???
que comprends l'oral de groupe???
Salut "juste moi"! Je suis bien contente de voir que tu as déjà passé l'oral car moi je le passe bientôt et j'aimerai avoir quelques renseignement sur ce qu'ils demandent, l'ambiance et tout ce que tu voudras bien me dire!J'angoisse un maximum alors pitié répond moi!!! Merci d'avance!
Bonjour!
J'aurai aimé avoir des témoiganges des ceux qui ont passé l'oral!
Je l'ai pass" la semaine derniere et ca s'est tres mal passé. Ques des questions embetantes. Et en entretien individuel, je suis resté que 15min..Alors je crois vraiment vraiment que c'est foutu !!!
J'aurai aimé avoir des témoiganges des ceux qui ont passé l'oral!
Je l'ai pass" la semaine derniere et ca s'est tres mal passé. Ques des questions embetantes. Et en entretien individuel, je suis resté que 15min..Alors je crois vraiment vraiment que c'est foutu !!!
moi j'ai passé en mars, le 18, l'oral aussi. Mais pour l'antenne de Melun de l'IRTS parmentier. C'était le test du village en oral de groupe et un entretien individuel avec une psy. pour Paris ce sont des epreuves différentes?
Oui c'etait la meme chose. Le village, on était 5. Avec apres questions du jury, retour sur comment on s'est vu dans le groupe et présentation de notre parcours devant tout le monde. Puis entretien ondividuel avec une psy.
Pim
la durée de l'entretien individuel avec le ou la psy ne signifie absolument rien, si cela peut te rassurer. Parfois le psy a besoin de plus de temps pour "gratter" et parfois il cerne rapidement la personne et voit ce qu'elle a compris ou non. En ce qui me concerne, mon entretien individuel a duré 15 minutes aussi, 20 à tout cassé, et j'ai été prise.
donc pas de panique, attends les résultats, tu auras peut etre une bonne surprise
Bonne continuation
la durée de l'entretien individuel avec le ou la psy ne signifie absolument rien, si cela peut te rassurer. Parfois le psy a besoin de plus de temps pour "gratter" et parfois il cerne rapidement la personne et voit ce qu'elle a compris ou non. En ce qui me concerne, mon entretien individuel a duré 15 minutes aussi, 20 à tout cassé, et j'ai été prise.
donc pas de panique, attends les résultats, tu auras peut etre une bonne surprise
Bonne continuation
J'avais téléphoné et apparemment c'est le 20 mai. Bon courage pour l'attente!