Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
Re: bep carrière sanitaire et social
j'ai vue ton msg et je sui dsl mé avec ta moyenne tu ne pourra pa passé en bep ccs dsl
voila je ss en bep carriére sanitaire et social c'est la fin de ma premiére années il reste encore 1 ans je me débrouille bien mais jésite de faire une 1er dadaptation sa me fait fliper jai peur de me prendre de grosse gamelle et de perdre une anné ou koi sa me fait fliper un conseil par se ki sont passer par la sa pourait m'aider
meci
meci
bonjour,
je suis actuellement en bepa service aux personnes et l' année prochaine il y a de grande chance que je fasse une bac st2s. Mais en bepa nous n' avons pas de physique, la directrice de mon futur lycée m' a alors conseillé de me remettre à niveau avec un livre de bep css mais je n' ai aucune référence.Quelqu'un pourait il m' aider?
merci
je suis actuellement en bepa service aux personnes et l' année prochaine il y a de grande chance que je fasse une bac st2s. Mais en bepa nous n' avons pas de physique, la directrice de mon futur lycée m' a alors conseillé de me remettre à niveau avec un livre de bep css mais je n' ai aucune référence.Quelqu'un pourait il m' aider?
merci
Re: bac pro carrière sanitaire et social
ta meme pas besoin de réviser c trop simple
de pass....bisoux
de pass....bisoux
bonjour,
je passe mon bep sanitaire et sociale en candidate libre, peux tu me dire le programme d'histoire géog, et comment ça se passe en anglais. Si tu peux passe moi tous le programme que tu as vu. D'avance je te remercie.
je passe mon bep sanitaire et sociale en candidate libre, peux tu me dire le programme d'histoire géog, et comment ça se passe en anglais. Si tu peux passe moi tous le programme que tu as vu. D'avance je te remercie.
slt je suit en 3eme et je voudrai fair une css mais tou les prof me diz kil y a bocou de demand é ke les condison pour étre adimis sou dur est ce ke sai vrai?
salut je m'appelle anna maria j'ai 15ans je suis en premiére annees et c'est pas trop la forme c'est a dire que il y a des matiére ou je suis completement larger alors je voudrais bien que tu ma donne quelques conseils pour que je me reveille et pour les lvres je nais pas de livres de physique merci aller tata bisou
Bonjour a tous je souhaite partir en BEP sanitaire et social mais le prolème c'est que j'ai 20 ans et ils font des selection et debut du moi j'ai quelques test a faire et un entretien d'ambauche :s C'est selectif :s
Donc si quelqun aurait quelques tuyau a me filer sa serait vraiment sympathique Merci a tous
Donc si quelqun aurait quelques tuyau a me filer sa serait vraiment sympathique Merci a tous
salut !
j'ai 15 ans et je suis en seconde général, mais ça ne marche pas très bien, j'aimerai me réorienter et passer mon bep css, j'ai 8 de moyenne est-ce que c'est possible ?
j'ai 15 ans et je suis en seconde général, mais ça ne marche pas très bien, j'aimerai me réorienter et passer mon bep css, j'ai 8 de moyenne est-ce que c'est possible ?
Bonjour
J'ai 16ans et demi et je voudrais savoir où serait-il possible de faire un BEP sanitaire et social en 1ans car je suis actuellement en seconde générale.
J'ai 16ans et demi et je voudrais savoir où serait-il possible de faire un BEP sanitaire et social en 1ans car je suis actuellement en seconde générale.