C'est encore zohra
Mais quelle coincidence, d'abord la Bretagne et maintenant Jean.Figurez-vous que de ce prénom, je dois le prononcer autour de moi (enore un nouveau marié ?, chez les arabes, lorsque quelqu'un annonce quelque chose (mariage, sorti de livre, naissance...il est de coûtume de le dire à tout le monde "une sorte d'appel à la population" bon on ne peut éviter "un avis sur le sujet de la population", ça va ?.
Pourquoi Jean, evidemment dédé tu veux savoir?
Lorsque j'étais à l'université d'aix en provence (donc vhose commune avec Monsieur Legoff(prof,formateur,enfin bref), étudiante j'avais un proffesseur de langues (incroyablement inoubliable Monsieur G.) et en parallèle je suivais aussi des cours de turc(là je vous dis de quoi il s'agit,obligatoirement je dois dire une langue orientale.
Et figurez-vous que j'avais à côté de Moi, une étudiante,...sa femme (par ouie-dire, ho! c'est madame G, je l'zai vu à l'appel ou passage des feuilles de présence, enfin bref ce n'était plus l'élève pour ceux qui n'était pas en cours avec nous donc !!! comment est-ce? nananare ?)
1- comme copine de cours, car étudiante (même année, bon meilleure élève que moi lorsque je me souviens la prof Madame N. superbe)dommage, pas pu continuer à apprendre cette langue.
Bon cela remonte à des années,mais bien que j'avais dit il est vrai, je perds ce que j'apprends,je ne sais plus dire que bonjour, zut alors!),
...un ami, mari d'une cousine par adoption en fait et anciennement un collègue étudiant dans la section (on ne disait pas "promo", enfin bref), sorti de prison (et oui ça lui est arrivé,pour insulte à l'agent) et ayant il y aquelques années échoué au concours ES,.ME?... bizarre.
ET donc me parle de ce fils prodige (beaucoup d'estime, qui se prénomme Jean ,moi je ne le connais pas dans le sens pas pote avec lui lorsqu'on sortait des cours et j'ai jamais pris de café avec lui...
s'est-il plongé dans une formation dont il ne connait aucune logique? mdr...si accepté,car il me le signalé" par son job(il est aussi dans le médical, pompier je crois, lol).
qu'est ce que celà à avoir avec yann Legoff(écrivain et donc formateur IMF)
est ce que je peux "signaler" au passage des professionnels ?!
Je crois que je recherche mon binômes, je suis un peu perdu, a-t-il perdu la mémoire, oui c'est un homme (et non une femme).
Je sais qu'il connait Monsieur Legoff de nom et adore aller sur les forums, voilà pourquoi je suis aussi locasse, et tu crois pas que m'as oublié ?.
Merci