Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriére sanitaire et sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alison

Re: BEP carriére sanitaire et sociale

Message non lu par alison » 26 mai 2008 19:39

cc sa va?? moi je passe mon bep css cette anner e je le passe a valentine labbe a la madeleine il e bien ce lycer bsxxx

papatya

Message non lu par papatya » 29 juin 2008 21:48

jven mé livre a 25 euro en bon eta du bep cariere sanitaire é nsociale avc des resumé de cours et des sujé dexamen .merci

simeone

Message non lu par simeone » 22 juil. 2008 15:15

bonjour peux tu me dire les livres que tu vends, est ce des livres de travaux dirigés?

nixon

Message non lu par nixon » 02 oct. 2008 11:10

kikoo bas voila je suis super interesse par tes livres et j'aimerais savoir comment je pourrait faire pour te les acheter

fichot valérie

Message non lu par fichot valérie » 10 févr. 2009 12:13

coucou,
il i a un lycée a beaune qui pourai t'aider le lycée marey je te laisse refléchire mais c'est tré bien la ba bisou et bonne continuation

YMAE

Message non lu par YMAE » 17 mars 2009 17:29

Bonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver un établissement cour un Bep CSS en alternance en ile de France ou plus précisément dans le 91 ?

jardelle

BEP carriére sanitaire et sociale

Message non lu par jardelle » 17 mai 2009 17:34

bonjours, je m'appel virginie je suis de bordaeux et j aimerais savoir à quelle lycéé je pourrais allé pour faire un bep carrière sanitaire et social (css).
je doit savoir o plus vite svp réponder moi!! merci

sadia

Message non lu par sadia » 12 juin 2009 17:45

moi aussi jve un lycée pres dorléans

nina

Message non lu par nina » 16 juil. 2009 19:50

bjr...
moi jaii faii mon bep sanitaire é social a argenteuil c t au lycée nadia é fernand léger!

manoucka

Message non lu par manoucka » 24 juil. 2009 15:49

bonjour je voudrais passer un bep ss mais sans aller a l'école comment faire en travaillant?

Répondre