Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriére sanitaire et sociale
Re: BEP carriére sanitaire et sociale
cc sa va?? moi je passe mon bep css cette anner e je le passe a valentine labbe a la madeleine il e bien ce lycer bsxxx
jven mé livre a 25 euro en bon eta du bep cariere sanitaire é nsociale avc des resumé de cours et des sujé dexamen .merci
bonjour peux tu me dire les livres que tu vends, est ce des livres de travaux dirigés?
kikoo bas voila je suis super interesse par tes livres et j'aimerais savoir comment je pourrait faire pour te les acheter
coucou,
il i a un lycée a beaune qui pourai t'aider le lycée marey je te laisse refléchire mais c'est tré bien la ba bisou et bonne continuation
il i a un lycée a beaune qui pourai t'aider le lycée marey je te laisse refléchire mais c'est tré bien la ba bisou et bonne continuation
Bonjour, quelqu'un sait ou je peux trouver un établissement cour un Bep CSS en alternance en ile de France ou plus précisément dans le 91 ?
BEP carriére sanitaire et sociale
bonjours, je m'appel virginie je suis de bordaeux et j aimerais savoir à quelle lycéé je pourrais allé pour faire un bep carrière sanitaire et social (css).
je doit savoir o plus vite svp réponder moi!! merci
je doit savoir o plus vite svp réponder moi!! merci
bjr...
moi jaii faii mon bep sanitaire é social a argenteuil c t au lycée nadia é fernand léger!
moi jaii faii mon bep sanitaire é social a argenteuil c t au lycée nadia é fernand léger!
bonjour je voudrais passer un bep ss mais sans aller a l'école comment faire en travaillant?