Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
:blabla: :blabla: salat moi j'ai eu mon bep sanitaire et social et la jsuis en bac pro sanitaire et social dc comme métier plus tard tout les métier du social sont accessible comme assistante du service en milieu social; psychologue (apres le bac , bts esf je te conseil) si tu veut faire ce métier, et dans le domaine enfance c'est atsem, asem, auxiliaire de puéricultrice ( bac miminmun apres c sur concour) et dans les maison de retraite c''est aide soignante(il fo lobtention du diplome) , infirmière ou encore auxiliaire de vie à domicile voila bn courage a toi et bnne continuation
bonjour a tous! voila je suis actuellement en terminal css et je vous avoue que l'ecole commence a m'énervé et je souhaite me lancer le plus rapidement dans la vie active je compte arreter l'ecole aprés mon bep si je l'ai pour faire un concours d'auxiliaire puericultrice mais je ne sais pas ce qu'il faut faire quelle orientation prendre pour ce que je souhaite faire répondé moi le plus rapidement possible meci
slt, si tu veux travailler en creche auprès d'enfants tu doit passer le concours d'auxiliaire de puériculture, après le bep sinon tu ne pourra pas bosser auprès d'enfants. Bon courage.
bonjours
qu'es que je peux faire comme bac apres la ternminal bepa ? sahcant que je voudrai etre EJE ou auxiliaire
qu'es que je peux faire comme bac apres la ternminal bepa ? sahcant que je voudrai etre EJE ou auxiliaire
slt, j'ai 16an e je suis en bac pro secrétariat mais je veux changé l'année prochaine car je veux faire un bep sanitaire et sociale ! je sais pas se qui faut faire pour être infirmière?
et eske vous savez un peu prés la moyenne général qui fo avoir pour être accepté s.v.p merci d avance
et eske vous savez un peu prés la moyenne général qui fo avoir pour être accepté s.v.p merci d avance
boujour a tous moi je suis actuellement en deuxieme année css et je voulais savoir comment sa se passe si je part en bac pro ?
merci
merci

Bonjour,
Je suis en 3ème et je souhaite devenir aide-soignante ? Quelle étude dois-je faire ? Un BEP sanitaire et sociale ? (si mes notes le pemettent , j'ai 12 de moyenne générale ).
Merçi de me répondre !!
Je suis en 3ème et je souhaite devenir aide-soignante ? Quelle étude dois-je faire ? Un BEP sanitaire et sociale ? (si mes notes le pemettent , j'ai 12 de moyenne générale ).
Merçi de me répondre !!
slt jsui en 3eme et j'aimeré devenir préparatrice en pharmacie ou auxiliere de puericultrice le seule probleme c que je sais pas koi prendre comme filiere si je vais en bep ou pa toute mes copines me disent d'aller en generale parce que c'est vrais jsui asser forte mé jvoudré faire des etude courte jvoudré faire un bep css et avoir mon bep et ensuite jvoudré passé mon bp preparatrice en pharmacie en 2ans dans une ecole de pharmacie don si vous pouviez maider se seré jentille merci