Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro smr par cneac
Re: bac pro smr par cneac
Bonjour,
Je suis dans la panade !!!
Je cherche des cours. Le MG4 en bac pro, la première partie surtout.
Vous n'auriez pas gardé vos cours par hasard ?
Si oui, merci de me contacter.
A tout hasard, j'ai des cours pour L3 en licence sciences de l'éducation et L3 en sciences du langage.
martin.eden@live.fr
Je suis dans la panade !!!
Je cherche des cours. Le MG4 en bac pro, la première partie surtout.
Vous n'auriez pas gardé vos cours par hasard ?
Si oui, merci de me contacter.
A tout hasard, j'ai des cours pour L3 en licence sciences de l'éducation et L3 en sciences du langage.
martin.eden@live.fr
Je ne sait pas si des personnes viennent encore sur se forum! Mais voila je suis en bac pro smr 1er année et je souhaite continué par correspondance cependant j'ai quelque questions! Est ce que c'est difficile, si je fait 5h de cour par jour c'est suffisant? En se moment jai 12 de moyenne en ne travaillant pas vraiment donc est ce que cela suffit?
merci pour toute réponse
merci pour toute réponse
bonjour, je voudrais avoir ce fameux bac smr pour une satisfaction personnelle et peut etre faire d'autre etude dans le social ou educatif . j'ai déjà un diplome dans ce milieu Mais le BAC me manque etme serait indispensable pour d'autre epreuve. est ce qu'a votre avis je purrais le passais en 1 an . ? j'ai un statut au chomage , et quelques fois je fais des cdd dans mon secteur professionnel; est ce que je suis obligé d'aller a la session de formation? car si j'ai un employeur j'ai peur que ça coince!!! et estce que j'ai droit a des aides? et quand est ce qu'onrecoit les cours? beaucoup de questionnement... merci pour les personnes qui auront de la patience pour me repondre
bonjour, je voulais savoir jusqu'a quand peut-on s'inscrire au CNEAC ? merci
salut marion j'aurai quelques questions à te poser sur le CNEAC car j'aimerai m'enscrire maintenant
Bonjour, je suis actuellement en attente du dossier d'inscription,je les ai apellé il sont ouvert tout le mois d'août.
Tu peux me contacter si tu veux.
Tu peux me contacter si tu veux.
Bonjour,
J'aimerai entrer en contact avec des personnes ayant fait un BAC Pro SMR. J'habite en gironde.
C'est histoire de se soutenir pendant cette année de formation 2010 ..
J'aimerai entrer en contact avec des personnes ayant fait un BAC Pro SMR. J'habite en gironde.
C'est histoire de se soutenir pendant cette année de formation 2010 ..
Re: bac pro par cneac
e m appelle Laurane
J'ai 18 ans
J'ai passée mon BEPA elevage canin il y a 2 ans
J'ai commence le bac pro elevage canin l'an passé mais cela s'est mal passé avec mon maitre d apprentissage et j ai du arreter
Je me suis inscrite a l'ANPE et depuis j essaie de passer mon bac pro technicien conseil vente en animalerie par correspondance au CNEAC mais cela est difficile.
Je suis en 2eme année
Quequ'un pourrait il me dire ou acheter les livres de cours concernant ce bac ?
J'aimerais continuer une formation aupres des animaux et je voudrais m'orienter vers auxiliaire veterinaire tout en continuant mon bac pro par correspondance afin de passer un bac
Quelqu'un peut il me donner des conseils ?
Merci
Laurane
J'ai 18 ans
J'ai passée mon BEPA elevage canin il y a 2 ans
J'ai commence le bac pro elevage canin l'an passé mais cela s'est mal passé avec mon maitre d apprentissage et j ai du arreter
Je me suis inscrite a l'ANPE et depuis j essaie de passer mon bac pro technicien conseil vente en animalerie par correspondance au CNEAC mais cela est difficile.
Je suis en 2eme année
Quequ'un pourrait il me dire ou acheter les livres de cours concernant ce bac ?
J'aimerais continuer une formation aupres des animaux et je voudrais m'orienter vers auxiliaire veterinaire tout en continuant mon bac pro par correspondance afin de passer un bac
Quelqu'un peut il me donner des conseils ?
Merci
Laurane