Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
ou trouver les resultats??
Bonjour
j'ai passé l'examen de niveau à lognes en decembre 2010 et je n'arrive pas à trouver la liste des admis. Pouvez-vous m'envoyer un lien? merci
j'ai passé l'examen de niveau à lognes en decembre 2010 et je n'arrive pas à trouver la liste des admis. Pouvez-vous m'envoyer un lien? merci
Re: résultat examen de niveau
savez comment faire pour lire les résultats de l'examen de niveau décembre 2010?
merci car je n'ai pas reçu les résultats
merci car je n'ai pas reçu les résultats
Re: examen de niveau
Bonjour, J'ai passé l'examen de niveau à lognes le 8 et 9 décembre, je n'ai pas eu les résultats! Je ne suis pas au courant pour le rattrapage!!!
Re:
Bonjour,
Concernant l'examen de niveau DRASS en ile de france :
En raison des conditions climatiques extrêmes étant survenues les 9 et 10 décembre dernier, le ministère a autorisé la tenue d’une session complémentaire, qui se déroulera les 3 et 4 février prochain. La date des résultats de l’examen de niveau est repoussée au 11 février 2011. Les candidats qui le souhaitent peuvent s’inscrire aux concours d’entrée dans les centres de formation en travail social.
Concernant l'examen de niveau DRASS en ile de france :
En raison des conditions climatiques extrêmes étant survenues les 9 et 10 décembre dernier, le ministère a autorisé la tenue d’une session complémentaire, qui se déroulera les 3 et 4 février prochain. La date des résultats de l’examen de niveau est repoussée au 11 février 2011. Les candidats qui le souhaitent peuvent s’inscrire aux concours d’entrée dans les centres de formation en travail social.
Re: examen de niveau ddrass
Bonsoir, j'ai moi aussi passé l'exam de niveau à Lognes le 3 et 4 février et j'attends les résultats avec impatience!! Tenez nous au courant si quelqu'un a des news. Merci!!!