Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antry marjorie

ou trouver les resultats??

Message non lu par antry marjorie » 03 janv. 2011 17:45

Bonjour
j'ai passé l'examen de niveau à lognes en decembre 2010 et je n'arrive pas à trouver la liste des admis. Pouvez-vous m'envoyer un lien? merci

Law

Re:

Message non lu par Law » 04 janv. 2011 01:58

Bonjour,

J'ai moi aussi loupé l'une des épreuves à cause des intempéries! Bien heureusement en île de france une autre cession d'examen est prévue pour le mois de Février!
N'empêche que ce n'est pas gagné!

ma'a

Re: résultat examen de niveau

Message non lu par ma'a » 14 janv. 2011 08:50

savez comment faire pour lire les résultats de l'examen de niveau décembre 2010?
merci car je n'ai pas reçu les résultats

wenry

Re: examen de niveau

Message non lu par wenry » 15 janv. 2011 09:30

Bonjour, J'ai passé l'examen de niveau à lognes le 8 et 9 décembre, je n'ai pas eu les résultats! Je ne suis pas au courant pour le rattrapage!!!

Law

Re:

Message non lu par Law » 19 janv. 2011 01:16

Bonjour,

Concernant l'examen de niveau DRASS en ile de france :

En raison des conditions climatiques extrêmes étant survenues les 9 et 10 décembre dernier, le ministère a autorisé la tenue d’une session complémentaire, qui se déroulera les 3 et 4 février prochain. La date des résultats de l’examen de niveau est repoussée au 11 février 2011. Les candidats qui le souhaitent peuvent s’inscrire aux concours d’entrée dans les centres de formation en travail social.

Law

Re:

Message non lu par Law » 11 févr. 2011 18:02

Bonjour,

Quelqu'un aurait il eu des échos concernant les résultats de l'examen de niveau drass en ile de france?
L'affichage sur le site était normalement prévu pour aujourd'hui mais depuis 8h00 rien du tout!

robsten

Re:

Message non lu par robsten » 11 févr. 2011 19:55

law , j'ai aussi passé l'examen à Lognes .
On aurait du avoir les résultats à partir de 17 h mais j'ai le meme probleme .
Si ca se trouve nosu devrons attendre lundi .

murielle

Re:

Message non lu par murielle » 11 févr. 2011 20:32

Pas de nouvelles non plus. J'ai appelé la drass aujourd'hui qui m'a dit que les résultats seraient en ligne à 17h. Mais rien à cette heure.
Bon courage

sonia

Re: re

Message non lu par sonia » 11 févr. 2011 21:13

j ai passé mon examen de niveau a lognes aussi je suis toujours en attente des resultats j ai hate et franchement c est pas cool de nous faire attendre comme sa

AMAH

Re: examen de niveau ddrass

Message non lu par AMAH » 11 févr. 2011 21:29

Bonsoir, j'ai moi aussi passé l'exam de niveau à Lognes le 3 et 4 février et j'attends les résultats avec impatience!! Tenez nous au courant si quelqu'un a des news. Merci!!!

Répondre