Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de niveau DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Law

Re:

Message non lu par Law » 11 févr. 2011 21:45

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai moi aussi appelé la drass et j'ai eu la même information c'est à dire résultat en ligne à partir de 17h00.
C'est quand même bizarre ... Espérons qu'ils y soient Lundi. En ce qui me concerne, cette attente est un vrai supplice!

Marion95

Re:

Message non lu par Marion95 » 12 févr. 2011 02:58

Bonjour a tous,
Nous voilà samedi matin 3h du mat' et toujours pas de résultats... Ça commence a être stressant surtout qu je passe le concour d' ES aujourd'hui! Si quelqu'un sait quoi que ça merci d'avance de mettre les news..

Law

Re:

Message non lu par Law » 12 févr. 2011 10:31

Bonjour Marion95

Permets moi de te poser une question.
Logiquement si tu as passé cet examen, c'est que tu n'as pas le bac. Donc sans justificatif te permettant de prétendre au concours d'es, comment as tu fais?
Pour ma part à l'irts de Neuilly d'attendre d'avoir le diplôme pour monter mon dossier.
10:37 et toujours rien, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils affichent les résultats un Samedi.

Marion95

Re:

Message non lu par Marion95 » 12 févr. 2011 18:36

Salut! J'ai pu monter un dossier avec une dérogation du directeur pédagogique malheureusement la dérogation mautorisait a présente mon diplôme ee mise a niveau si je lavais aujourd'hui pour passe le concour, comme j'avai pas les résultats j'ai pas pu le passer... Sinon voilà il existe des dérogation.. Voilà bonne soiree

Law

Re:

Message non lu par Law » 14 févr. 2011 10:44

Bonjour,

J'ai téléphoné à l'instant et à ce jour il y a un problème informatique ne permettant pas l'affichage sur internet dans l'immédiat, mais comptons tout de même aux alentours de 15h-16h, du moins croisons les doigts. (Halalala, les fresques de la technologie.)
En revanche les résultat sont affichés à la DRASS.

Law

Re:

Message non lu par Law » 14 févr. 2011 17:03

Toujours rien et franchement je commence à perdre patience! Et bien entendu aucun moyen de se rendre sur place!

julie

Re:

Message non lu par julie » 14 févr. 2011 17:42

Franchement inadmissible. Je les ai appelés aujourd'hui et les résultats devaient être en ligne entre 16h et 16h30.

mam

Re: pommes

Message non lu par mam » 14 févr. 2011 17:50

je pense qu'on aura les résultat demain car aujourd'hui c'est trop tard mais je suis fatiguée d'attendre moi aussi. j'ai appelé ce matin on m'a dit de rappeler cet après midi j'avais pas le temps.

Law

Re:

Message non lu par Law » 14 févr. 2011 18:39

Ca y est les résultats sont sur le net ... Trop contente, je suis admise.
Pour ceux qui ont l'intention d'y prétendre allez y foncez. Cet examen est abordable!

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 14 févr. 2011 19:45

ça devient plus qu'inadmissible il est 19h50 toujours pas de résultat enfin pas la bonne liste...

Répondre